Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-09-2007 09:14:46

davideal
Nouveau membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 3

Partenariat?

Bonjour,

j'aimerais avoir votre avis concernant la faisabilité de mon idée.
J'aimerais ouvrir une laverie automatique mais hélas je n'ai pas vraiment d'apport, alors je pensais que je pouvais m'associer avec quelqu'un qui souhaite juste investir et moi je m'occuperais de la laverie (compta, nettoyage, entretien...). Et faire 50/50 sur les bénéfices (je me demande si c'est pas trop...)
Est ce faisable?

Merci de vos réponses.

Ps: j'habite dans l'essonne et travail dans le 92 (pour l'emplacement de la laverie)

Hors ligne

#2 06-09-2007 07:15:55

Controlav
Membre
Lieu : 80
Inscription : 12-06-2007
Messages : 337
Site Web

Re : Partenariat?

Je doute que cette idée marche dans le sens ou l'investissement est lourd, le retour n'est pas spécialement immédiat et enorme alors si l'investisseur ne reçoit que la moitié ....

Un idée meilleure à mon avis serait de proposer à plusieurs laveries de ton coin tes services ponctuels pour leur faciliter leurs congés, moi je reverais de trouver quelqu'un de confiance qui me gérerait mes laveries les périodes ou je vais en vacances et pouvoir même partir .... sans téléphone.

Si tu as plusieurs clients, cela peut faire un bon complement ....


6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance

Hors ligne

#3 06-09-2007 13:23:21

davideal
Nouveau membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 3

Re : Partenariat?

Merci de ta réponse,
effectivement ca peut etre une bonne idée pour commencer bien que je ne pense pas que beaucoup d'exploitants feraient confiance à quelqu'un d'inconnu.Après je me trompe peut etre, je vais creuser un peu l'idée...
Si des exploitants de laverie présent ici sont interréssés, qu'ils me contactent.

ps: pas mal du tout ton système de contrôle par internet wink

Hors ligne

Pied de page des forums