Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2006 06:33:05

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Pourquoi Avoir Plusieurs Laveries

SOS LAVERIE a écrit :

J'ai 1/3 de mes clients qui recherche une deuxième voir une troisième laveries, l'administrateur de ce site vient d'investir dans une deuxième laverie neuve, ils veulent perdre leur économies ou gagner de l'argent?

Alors une deuxieme ou une troisième laverie, pourquoi ??
- Une seule ne permets pas de vivre: c' est un revenu d' appoint , un placement, un complement de retraite ??
- deux : pour completer son revenu d' appoint , avoir une retraite confortable ??
- trois: pour en vivre à plein temps,  répartir les charges , pour éviter la venue de concurrents ?
A+
wink


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

#2 06-09-2006 17:34:25

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Pourquoi Avoir Plusieurs Laveries

J'en connaîs qui ont 30 laveries!
Il est rare en effet qu'une seule laverie laisse un salaire décent, il n'y a que 10% des laveries qui laisse plus de 2000€ de bénéfice.
Mais si vous travaillez à côté vous pouvez avoir une laverie qui vous laisse que 500€ ou 1000€ par mois vu le peu de travail que ça donne.
Ceux qui en veulent plusieurs, veulent tout simplement arrêter de travailler à côté pour se consacrer à leurs laveries et se professionaliser dans ce domaine.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 07-09-2006 15:48:21

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Pourquoi Avoir Plusieurs Laveries

SOS LAVERIE a écrit :

Ceux qui en veulent plusieurs, veulent tout simplement arrêter de travailler à côté pour se consacrer à leurs laveries et se professionaliser dans ce domaine.

Tout à fait exacte, le terme de "professionaliser" est à ENREGISTER par tous les intervenant sur ce forum. Gérant de laverie c'est un metier ! Et il doit être pratiquer par des professionels ou qui souhaitent le devenir.

Hors ligne

Pied de page des forums