Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2016 20:33:02

vilboux5
Membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 312

Annonce sur nice

Laverie murs et fonds + studio sur lbc 155 ke, ça t'intéresse pas OLivier?

Hors ligne

#2 12-05-2016 10:23:42

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Annonce sur nice

vilboux5 a écrit :

Laverie murs et fonds + studio sur lbc 155 ke, ça t'intéresse pas OLivier?

déjà contacté, déjà visité....

Hors ligne

#3 12-05-2016 16:12:31

vilboux5
Membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 312

Re : Annonce sur nice

Et conclusion?
L'autre jour , je suis passé devant plus laverie, vraiment belle laverie

Hors ligne

#4 12-05-2016 19:47:28

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Annonce sur nice

vilboux5 a écrit :

Et conclusion?

comment dire...... la réalité du bilan et le prix demandé n'était pas en corrélation, et même très loin du compte, mais bon chacun peu tenté sa chance,  d’ailleurs le vendeur  à été très surpris quand je lui est montré comment l'on devait faire  un calcul d'achat en partant du bilan.

Il m'a même avoué avoir fait son prix de vente en fonction d'un studio qui c'est vendu au dessus de la laverie, + la valeur estimé par ses soins du matériels de la laverie ( matos de plus de 10 ans et déjà amorti au bilan) + le CA ... chacun son truc, mais pour moi ça ne marche pas comme ça les affaires, c'est le meilleurs moyen de prendre un bouillon. - mais je lui est quand même fait ma proposition wink




vilboux5 a écrit :

L'autre jour , je suis passé devant plus laverie, vraiment belle laverie

pas compris

Hors ligne

#5 12-05-2016 21:08:22

vilboux5
Membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 312

Re : Annonce sur nice

En patrimonial, les murs plus le studio ça peu avoir un sens, pour l'exploitation je n'ai pas vu le bilan, et la c'est autre chose. Tout à fait d'accord avec toi sur les affaires.
Je recherche d'ailleurs un autre meublé sur Nice.
Plus belle laverie, une laverie vraiment sympa ver st Roch ,une perpendiculaire. Tu dois connaitre, tape plus belle laverie Nice, tu verras leur fb.

Hors ligne

#6 13-05-2016 06:55:19

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Annonce sur nice

vilboux5 a écrit :

En patrimonial, les murs plus le studio ça peu avoir un sens,

oui mais dans cette affaire le studio n'est pas indépendant de la laverie, c'est un ajout derrière les séchoirs, il y'a certes une porte indépendante, mais dans le studio tu as la production d'eau chaude le tableau électrique, l’arrière des séchoirs, donc si c'est pour utiliser à titre perso pourquoi pas, mais si c'est pour faire de la location pure de ce studio, là c'est plutôt compliqué...

vilboux5 a écrit :

Je recherche d'ailleurs un autre meublé sur Nice.

Et pourquoi tu rachètes pas cette affaire, tu fais d'une pierre deux coup, une laverie + 1 studio meublé wink



vilboux5 a écrit :

Plus belle laverie, une laverie vraiment sympa ver st Roch ,une perpendiculaire. Tu dois connaitre, tape plus belle laverie Nice, tu verras leur fb.

oui je connais et j'ai visité, vraiment sympa la déco.

Hors ligne

#7 13-05-2016 16:56:33

vilboux5
Membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 312

Re : Annonce sur nice

olivierdelabas a écrit :
vilboux5 a écrit :

En patrimonial, les murs plus le studio ça peu avoir un sens,

oui mais dans cette affaire le studio n'est pas indépendant de la laverie, c'est un ajout derrière les séchoirs, il y'a certes une porte indépendante, mais dans le studio tu as la production d'eau chaude le tableau électrique, l’arrière des séchoirs, donc si c'est pour utiliser à titre perso pourquoi pas, mais si c'est pour faire de la location pure de ce studio, là c'est plutôt compliqué...

vilboux5 a écrit :

Je recherche d'ailleurs un autre meublé sur Nice.

Et pourquoi tu rachètes pas cette affaire, tu fais d'une pierre deux coup, une laverie + 1 studio meublé wink


Non, , si le studio avait été indépendant , à la limite on aurait pu faire l'affaire ensemble, j'aurais acheté la totalité et me serais substituer en ta faveur pour le fonds?


vilboux5 a écrit :

Plus belle laverie, une laverie vraiment sympa ver st Roch ,une perpendiculaire. Tu dois connaitre, tape plus belle laverie Nice, tu verras leur fb.

oui je connais et j'ai visité, vraiment sympa la déco.

Hors ligne

Pied de page des forums