Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
j' ai une Electrolux 3249H 24kgs, la machine fait son cycle correctement et à la fin, le petit voyant vert qui signale l' avancement du cycle s' arrête sur essorage (je confirme qu'elle fait son lavage correctement du début à la fin) et ne passe pas sur la clé et ne bipe pas non plus pour l' ouverture du hublot, il se peut qu' en coupant le courant ou bien au bout d'un très long moment je puisse l' ouvrir, ou dois je orienter mes recherches ?
vanne de vidange probablement sous pression
Bonjour,
je ne connais pas se modèle 3249h mais a tout hazard ouvre la face avant de la machine regarde sur le côté droit si il n'y a pas une banane en plastic transparent sur le tambour avec un tuyau en caoutchouc noir ,la défaire voir si elle est pas bouchée ,si elle est bouchée la porte ne s'ouvrira pas le système reste sous déprésion et bloque la porte.
12 séchoirs Electrolux T5300s, 8 machines Electrolux w365H,2machines Electrolux w3105H,3 machines electrolux w565h,1 machine electrolux w5105h
Bonjour, merci pour vos réponses, je ne pensais pas du tout à cela, je vais regarder et vous tiens au courant, bonne journée à vous.
Bonjour, c'était bien le petit tuyau qui était légérement bouché, merci beaucoup.
Pages : 1