Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2014 07:01:23

Alexis25
Nouveau membre
Inscription : 29-09-2014
Messages : 5

nouveau billet de 10 € et GPT aurora

Bonjour à tous,
Je relance un peu le problème de l'arriver des nouveaux billets de 10€.
Quelqu'un s'aurait-il m'éclairer sur mon lecteur de billet (origine Lavobox de ce début d'année).
Je vais devoir faire un envoi ces prochains jour pour la mise à jour, j'espère cette semaine car les nouveaux 10€ arrivent déjà chez moi...
Qu'en est-il d'après vous du GPT Aurora? pourra-t-il accueillir les prochains nouveaux billets 20€ puisque ce sera le dernier accepté. (je parle de capacité interne en mémoire?) Ou devrais-je investir dans un plus récent d'ici là? Dois-je anticiper?
En passant certain d'entre vous accepte les billets de 50€? je sais que c'est le meilleur moyen de vider le monnayeur, cela fait plusieurs fois qu'en étant présent dans la laverie 2 - 3 clients m'ont demandé de la monnaie sur 50. Quel en est votre expérience si certains l'ont tenté? je suis curieux.
Pour revenir à mon sujet, est-ce simple de mettre à jour son lecteur soi-même? Je n'ai pas encore le tarif de Lavomatique pour la mise à jour, demain normalement.
Merci d'avance.
Alexis

Hors ligne

Pied de page des forums