Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-07-2014 16:52:28

lavhal
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 63
Site Web

Etude séchoirs à récupération d'énergie

Bonjour à tous, je suis désolé de faire une "démarche commerciale" sur le forum d'entre-aide mais voilà, c'est une mine d'information.
En tant que monsieur Super lav je me dois de trouver une solution à tous mes clients (dans la esure du possible) et étant suivant confronté à des soucis de refus de gaz par la copropriété, manque de puissance élec, pas de gaz, problème d'extraction.... j'ai la solution mais il me faut prendre des précautions avant de me lancer.
Première chose positive, j'ai un produit sure, qui fonctionne bien.
Seconde chose chose moins positive, le prix !!! D'ou mon petit questionnaire ci-dessous.
Alors,
Etes vous, ou avez vous été contraint de passer sur un tarif jaune à cause des séchoirs ?
Etes vous, ou avez vous été contraint de vous limiter à deux séchoirs électriques par manque de puissance en tarif bleu ?
Seriez-vous pret à mettre entre 4500 et 6000€ par tambour de séchage afin de : rester en tarif bleu, évacuer en façade, ne pas mettre de gaz, faire des économies d'énergie ?

Voilà, merci pour vos réponses, j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien à vous.

Hors ligne

#2 19-07-2014 05:33:24

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Etude séchoirs à récupération d'énergie

Oui pour toute tes questions
Il me semble que renezzacci fait ce type de séchoirs

Hors ligne

#3 03-11-2014 17:28:17

sanicolas
Membre
Lieu : VAR
Inscription : 17-07-2006
Messages : 76

Re : Etude séchoirs à récupération d'énergie

lavhal a écrit :

Bonjour à tous, je suis désolé de faire une "démarche commerciale" sur le forum d'entre-aide mais voilà, c'est une mine d'information.
En tant que monsieur Super lav je me dois de trouver une solution à tous mes clients (dans la esure du possible) et étant suivant confronté à des soucis de refus de gaz par la copropriété, manque de puissance élec, pas de gaz, problème d'extraction.... j'ai la solution mais il me faut prendre des précautions avant de me lancer.
Première chose positive, j'ai un produit sure, qui fonctionne bien.
Seconde chose chose moins positive, le prix !!! D'ou mon petit questionnaire ci-dessous.
Alors,
Etes vous, ou avez vous été contraint de passer sur un tarif jaune à cause des séchoirs ?
Etes vous, ou avez vous été contraint de vous limiter à deux séchoirs électriques par manque de puissance en tarif bleu ?
Seriez-vous pret à mettre entre 4500 et 6000€ par tambour de séchage afin de : rester en tarif bleu, évacuer en façade, ne pas mettre de gaz, faire des économies d'énergie ?

Voilà, merci pour vos réponses, j'espère que vous comprendrez ma démarche.
Bien à vous.

séchoir thermo dynamique primus????

Hors ligne

#4 03-11-2014 19:05:13

lacasse
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 21-01-2011
Messages : 1 100

Re : Etude séchoirs à récupération d'énergie

moi j ai ete oblige de baisser la puissance de mes sechoirs pour en avoir 3 dans une laveries

dans une autre laverie je suis en tarif jaune a cause des 5 seches linges avec des facture a 800€ par mois

je pense que 6000€ par seche linge est excessif sauf si :

conso raisonnable ( divise par 2 )
tarif bleue au lieu de jaune
fiabilite raisonnable
pas d entretient infaisable par le commun des mortels
duree de vie aussi longue que les actuels

Hors ligne

#5 03-11-2014 19:12:54

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Etude séchoirs à récupération d'énergie

moi je répond non a toutes les questions

Hors ligne

#6 24-02-2019 21:27:52

Jack le laveur
Membre
Inscription : 22-02-2019
Messages : 11

Re : Etude séchoirs à récupération d'énergie

Bonsoir à  tous je relance le débat de cette discussion de 2014 ...que pensez vous des sechoir pompes à  chaleurs ? Toutes les marques ci sont mis ,qu'elle est la meilleures d'après  vous ? Le prix en vaut il la chandelle ?

Hors ligne

Pied de page des forums