Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-07-2007 13:07:10

shumi 77
Nouveau membre
Inscription : 01-07-2007
Messages : 1

je suis nouveau

Bonjour,
je vais ouvrir une laverie en seine et marne, je cherche un fournisseur depuis aujourdhui dimanche sur internet.
j'ai eu un seul contact qui m'a répondu ce dimanche car les autres c'est des repondeur
estce vraiment important de pouvoir joindre un fourniseur les jour ferié?

Hors ligne

#2 01-07-2007 13:29:04

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : je suis nouveau

non , un depanneur eventuellement !
une machine en panne peut attendre le lundi!
le seul soucis c'est la centrale , moi jusqu'a present je n'ai pas encore rencontre de probleme insoluble sur ma centrale.
en cas d'achat sur le net en direct attention!!!le meilleur et le pire ce cotoient

Hors ligne

#3 01-07-2007 13:54:51

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : je suis nouveau

Bonjour et bienvenue sur le forum shumi 77 wink
ta retraite de la F1 c'etait donc pour ouvrir une laverie lol

Hors ligne

#4 01-07-2007 14:38:59

Controlav
Membre
Lieu : 80
Inscription : 12-06-2007
Messages : 337
Site Web

Re : je suis nouveau

Bonjour et bienvenue !

même s'il me semble que l'on s'est déjà parlé ...


6 laveries équipées en machines PRIMUS de 6 à 22 kg et IPSO 6 à 18 kilos. séchoirs PRIMUS / SPEED QUEEN / IPSO
Système de contrôle par internet : http://www.controlav.fr - http://www.facebook.com/controlavfrance

Hors ligne

#5 01-07-2007 20:27:47

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : je suis nouveau

cagibi a écrit :

non , un depanneur eventuellement !
une machine en panne peut attendre le lundi!
le seul soucis c'est la centrale , moi jusqu'a present je n'ai pas encore rencontre de probleme insoluble sur ma centrale.
en cas d'achat sur le net en direct attention!!!le meilleur et le pire ce cotoient

Sauf si le fournisseur peut faire le rôle du dépanneur. Notamment pour la centrale comme vous dites.
Je crois bien que c'est moi qu'il a dérangé ce dimanche, d'autant plus que  je lui ai dis que ce n'était pas grave, je bossais en regardant le grand prix. Joli clin d'oeil shumi.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums