Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
ce problème survient lorsque le lavage est à 60° (pas essayé en 90°)
J'ai supposé que c'est un problème de resistance mais l'alimentation est en eau chaude.
Aussi, je me demande pourquoi ce n'est pas la machine qui disjoncte mais tout le local...
merci
As tu un disjoncteur différentiel pour chaque machines ?
si c'est tout le local et pas la machine comment sais tu que c'est elle la responsable ???
Tu n'as pas atteind ta puissance maxi compteur ????
Bonjour,
J'ai supposé que c'est un problème de resistance mais l'alimentation est en eau chaude.
Aussi, je me demande pourquoi ce n'est pas la machine qui disjoncte mais tout le local...
merci
Adhérent à l'AFL
si c'est tout le local et pas la machine comment sais tu que c'est elle la responsable ???
Tu n'as pas atteind ta puissance maxi compteur ????bango a écrit :Bonjour,
merci
j'ai fais les test sur cette machine => ça disjoncte à 60° (pas d'autres machine qui tourne donc je ne pense pas avoir atteint ma puissance maxi compteur
Bonjour à vous,
Bien que mes machines sont à l'eau, il y a des resistances.
j'ai condamné les resistances et je pense ne plus avoir ce problème (j'ai enlevé les fils au niveau du contacteur qui est relié aux resistance)
Cependant, j'ai testé le lavage 90°; de l'eau froide (qui ne sera donc pas chauffée par les resistances) arrive en même temps que l'eau chaude au lavage...on n'atteint donc pas la temperature demandée. Il y a t'il un paramètre à modifier afin de ne plus avoir d'eau froide ?
Sinon ou puis je acheter des resistance primus
Merci à vous
Sur les RS ,tu peux effectivement parametrer pas mal de données .
Par contre , je trouve dommage que tu es neutralisé toutes les résistances .
Il te faut trouver 1 megohmetre pour les tester individuellement et voir celle qui déclenche ton différentiel .
Normalement il y a 3 résistances sur tes machines .Peut etre ne sont elles pas toutes branchées ( pour équilibrer l'installation ou abaisser la puissance on neutralise souvent 1-2 résistances ).
Pour touver 1 résistance , tu as lavomatique à Caen ou Superlav à Roubaix
Bonjour à vous,
Bien que mes machines sont à l'eau, il y a des resistances.
j'ai condamné les resistances et je pense ne plus avoir ce problème (j'ai enlevé les fils au niveau du contacteur qui est relié aux resistance)
Cependant, j'ai testé le lavage 90°; de l'eau froide (qui ne sera donc pas chauffée par les resistances) arrive en même temps que l'eau chaude au lavage...on n'atteint donc pas la temperature demandée. Il y a t'il un paramètre à modifier afin de ne plus avoir d'eau froide ?
Sinon ou puis je acheter des resistance primus
Merci à vous
Adhérent à l'AFL
Sur les RS ,tu peux effectivement parametrer pas mal de données ....
j'ai fais une erreur ...c'est une R10...peux on paramétrer le fait qu'elle ne soit alimentée qu'en eau?
Dernière modification par bango (12-03-2014 13:28:11)