Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2013 13:39:50

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

Nouvelle laveuse de plus de 105 litres dans la série H d’Electrolux
qdn    
La gamme de laveuses-essoreuses super essorage de la série « H » d’Electrolux, qui bénéficie de la certification Energy Star*, vient de se doter d’une laveuse d’une capacité supérieure à 105 litres.
La série H offre de réelles économies et des améliorations dans trois domaines : gain de temps, économie et flexibilité accrues. La machine peut en effet effectuer un cycle complet de lavage et séchage en moins de 50 minutes sans compromettre la qualité du résultat de lavage. Elle utilise moins d'eau et d'énergie, réduisant les coûts opérationnels de plus de 70% ainsi que l'empreinte environnementale.
Le niveau d’eau s’ajustant automatiquement au poids du linge, les économies d’eau sont automatiques (jusqu'à 50 % pour les demi-charges) tout comme celles d’énergie, puisqu’il y a moins d’eau à chauffer. Le système Eco power mesure le niveau de séchage et éteint automatiquement la machine lorsque les vêtements sont secs, entraînant jusqu'à 15% d'économies d'énergie .
Enfin, l’interface Compass Pro qui équipe la série H permet à Electrolux de fournir des solutions personnalisées pour chaque type de blanchisserie, offrant jusqu'à 55 programmes. Un gain de flexibilité donc, ajouté au fait qu’elle dispose également d'un port USB pour faciliter l'installation des dernières mises à jour logicielles.
*Ce programme conjoint de la US Environmental Protection Agency ( EPA) et du Département de l’énergie américain a été créé en 1992 pour aider à économiser de l'argent et protéger l'environnement.  Il offre aux clients des lignes directrices sur les pratiques et les produits économes en énergie. Les conditions strictes que doit satisfaire un produit avant de se qualifier pour le label soutenu par le gouvernement sont l'assurance fiable que le produit contribue à d’importantes économies d'énergie, mesurables.


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 07-11-2013 17:07:08

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

T'es payé par eux ou par la NSA ?
Le système de mesure du niveau d'eau s'appelle un pressostat et toutes les machines en ont au moins un, donc toutes les machines adaptent leur quantité d'eau en fonction de l'absorption par le linge. Pour vérifier prend n'importe quelle machine et mesure la quantité d'eau en mettant une premiere fois que des plastique ou des nylons et une autre fois des serviettes éponges.

Hors ligne

#3 07-11-2013 21:56:17

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

papillon33 a écrit :

T'es payé par eux ou par la NSA ?
Le système de mesure du niveau d'eau s'appelle un pressostat et toutes les machines en ont au moins un, donc toutes les machines adaptent leur quantité d'eau en fonction de l'absorption par le linge. Pour vérifier prend n'importe quelle machine et mesure la quantité d'eau en mettant une premiere fois que des plastique ou des nylons et une autre fois des serviettes éponges.

Genre de réflexion que j'aime !!  cool !! Papillon !!


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 08-11-2013 15:06:37

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

Non, ne le prend pas mal Louis IX 78, c'est de l'humour.
De plus pourquoi je te voudrais du mal, je te connais pas. J'espère nous permettra de faire connaissance. Peut être viens tu dans le sud et moi j'ai encore de la famille sur Paris.

PS : Louis IX c'est la vrai nom de St Louis (Nom que les catholiques lui donnent, comme ils parlent toujours du pape, alors qu'il n'est que l'évêque de Rome)

Hors ligne

#5 08-11-2013 16:17:38

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 981
Site Web

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

Slt

Fais attention St Louis un battement d'aile de papillon peut changer le monde....Enfin, pour un papillon Bordelais je sais pas....

Dernière modification par benlaverie (08-11-2013 16:19:56)


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses Wrp 8kg 450G. wen 18 kg200G.wen 27kg 200G.
Centrales wiiline eletrocablage. Distributeurs lessive spirales CkSquare.

Hors ligne

#6 08-11-2013 18:04:49

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

Puisque tu aimes les jeux de mots Ben, le Papillon est arrivé sur Bordeaux il y a 40 ans pour s'occuper de la Marque Laden. Heureusement mon prénom c'est Jean.

Hors ligne

#7 08-11-2013 20:16:18

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

papillon33 a écrit :

Non, ne le prend pas mal Louis IX 78, c'est de l'humour.
De plus pourquoi je te voudrais du mal, je te connais pas. J'espère nous permettra de faire connaissance. Peut être viens tu dans le sud et moi j'ai encore de la famille sur Paris.

PS : Louis IX c'est la vrai nom de St Louis (Nom que les catholiques lui donnent, comme ils parlent toujours du pape, alors qu'il n'est que l'évêque de Rome)

Non pas de Problème! connais un peut ta belle région et surtout les caves a vin lol    Mais bon je connais beaucoup plus la région de benlaverie


PS: Pour la petite histoire de Saint louis     A Garches c'est la première église au monde dédiée au saint roi   Et en 1871 Lors des combats l’église est brulée (défaite de buzenval) et reconstruit par la suite


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#8 08-11-2013 20:29:41

benlaverie
Ben
Inscription : 16-03-2012
Messages : 981
Site Web

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

MDR si seulement j'avais pu être là il y a 40 ans avec toi à Bordeaux Ben  et papillon Laden.... on aurait tout fait péter.....

Bon on aurait fini à la mer mais après tout,la flotte on la vend non?

Voilà,le petit délire d'un long week end qui s'annonce...


3 laveries Materiel Danube. Doubles séchoirs std plus gaz 2x16kg.Laveuses Wrp 8kg 450G. wen 18 kg200G.wen 27kg 200G.
Centrales wiiline eletrocablage. Distributeurs lessive spirales CkSquare.

Hors ligne

#9 09-11-2013 15:40:55

papillon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 16-02-2011
Messages : 2 810

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

Et oui, "Arh je les gele en mer", le délire du long week, chez moi on appelle ça le quart d'heure colonial.

Et pour St Louis 78, ici on a plus de parpaillot et de libres penseurs que de catho (Pense à Montaigne) et chez Ben, ils ont moins des catho que des cathares. Alors tu penses si l'évêque de Rome et Louis IX, on s'en bat les couettes. Ca tombe bien on a des grosses machines.

Hors ligne

#10 28-11-2013 19:39:16

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Nouvelle machine 105 Litres Electroulux

papillon33 a écrit :

Le système de mesure du niveau d'eau s'appelle un pressostat.

le presostat mesure la pression d'eau s'il ny en a pas assez ou trop mais pas la quantité d'eau optimum.
ce que veut dire saint louis c'est que la machine pèse le linge avant le lavage avec un essorage dans les 2 sens en début de cycle. C'est le convertisseur de fréquence selon la fréqueence qu'il aura atteint à une vitesse donnée qui saura le poids du linge dans le tambour.


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

Pied de page des forums