Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
On a inauguré notre laverie samedi dernier,et dés le premier jour,un vieux(vu à la caméra),a fraudé notre centrale de paiement avec des pièces turques!!!l'escroc!!
les pieces en question, ont la taille et le poids des deux euros....ça commence fort!
Je rencontre aujourd'hui un soucis avec une machine de 7kg,qui affiche un message d'erreur"not 03"
sur la notice,ce message signifie de changer les balais du moteur,c'est fait,mais ce message apparaît encore après chaque utilisation.
Quelqu'un saurait m'expliquer??
Merci d'avance
c'est des machines d'occasion?
si c'est un problème de balai moteur, ce sont probablement les balais du rotor du moteur, dans un premier temps tu peux pulvériser un liquide nettoyant spécial contact et diélectrique au niveau du stator.
Pour la centrale c'est quoi ton monnayeur, tu dois pas avoir un monnayeur à jour !
Merci Olivierdelabas pour ta réponse, le problème est résolu il fallait faire un "reset" après le changement du charbon j'ai trouvé la réponse sur le net.
Je détaille la manip au cas ou, si ça peut servir à qqun un jour
Maintenir le bouton "Eco" et "programme" puis une fois la lettre "d" affichée à l'écran appuyer de nouveau sur eco.
Bonne journée
et la centrale?
Pages : 1