Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
j'ai une colle en ce qui concerne un 3290,ce matin un client me dit qu'il ne chauffe pas.
le voyant filtre allumé,c la première fois que ce voyant s'allume car je suis du genre à nettoyer mes filtres trés souvent.
donc je nettoie à l'eau correctement et le voyant reste allumé...(filtre sec).En ouvrant la porte en cour de rotation il s'éteind mais lorsque je referme aprés deux minutes ça recomment et il ne chauffe pas!
Rien n'obtrue le volet,l'extraction est propre,les sondes et capteurs àgauche de l'extraction je les ai permuté et elles fonctionnent sur un autre séchoir,programmateur permuté,contacteur chauffe, condens,ect... une sérieuse panne mais je suis certain que ce n'est pas grand chose.
Si quelqu'un pouvait me donné un coup de main...
merci d"avance
3 Laveries matériel Danube
1 Laverie animaux matériel Danube et www.lavetondog.com
Je ne connais pas ton sechoir
mais je regarderai comment ce voyant s'active lorsque que le filtre est plein.....
Merci,
je vais également regarder le shéma élec pour comprendre comment l'allumage de ce voyant neutralise le dijoncteur d'allumage résistances.J'ai du jus en haut mes rien en bas meme en enfoncçant le dijoncteur avec un tournevis pas de jus!
vérifiez si porte et hublot fermées le clapet d'aspiration situé a l'arriere du séchoir se colle bien contre la carroserie (éventuellement shunter le micro contact provisoirement pour faire un essai celui-ci peut etre défectueux)
vérifiez le thermique surchauffe sur le haut du caisson de résistance ou rampe de gaz et réarmez le en appuyant dessus
sinon vérifiez le le sens de rotation de votre séchoir (des fois qu'il y est eu travaux électrique)
en suite j'ai déja eu ce probléme chez un client ou il y avait une abscence de neutre (vérifiez si a l'entré on a bien 220v entre phase et neutre
ensuite le vérifier par exemple sur la face avant du séchoir.si il y est encore .
et enfin
GROUPE GLF
revendeur electrolux,installateur,service technique . site: http://www.laverie.fr
http://sos-laverie.com
Résolu: Merci Mr Frigant. C'était pas grand chose: le thermique de surchauffe un petit bouton et hop....
merci pour le retour