Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir a tous dans tous les fournisseur de materiel est ce que quelqu'un peut m'envoyer la documentation technique du programateur ELC installé sur séchoir DA 13/13 je ne comprend rien sans la doc je ne peux rien modifier il me faut la lite de tous les symboles et la méthode de modification des parametres.
Merci c'est tres urgent.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
Bonsoir
La date de ton séchoir?? a une certaine époque Primus et huebsch ce ressemble
Donc j'ai la fameuse programmation Sauf qu'elle et en Anglais et ces là que celas ce complique ne peut t'aider plus
A mon avis le mieux ces de contacter super lav ou lavomatique Ont et bien sur un forum d'entraide gratuit en plus
Sur un forum usa là tu et obliger de payer et de cotiser a l'année pour avoir cette programmation
Allons Messier ont demande de l'aide
Membre Premium
C'est un total de 24 mois que vous obtenez plus de 16.120 postes de plus
----------------
49,99 $ pour 6 mois
OU
69,99 $ Pour un an
Ce service offre un espace plus technique pour le service et les réparations
Cela montre aussi que vous Soutenez Coinwash.com
"De plus, toutes les offres d'annonce gratuite que vous voulez."
Dernière modification par st louis 78 (04-12-2012 20:56:43)
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
salut st louis 78 est ce que tu peux m'envoyer par mail au moins la page ou l'ont peut modifier les temps de séchage je la traduirai merci.
tu me confirme bien qu'il y a 2 programation différentes une pour le ELC et une pour ELC en tous cas la photos que tu m'a envoyé corespond a mon séchoir " les 4 boutons de température et le bouton start a droite sur la pub du DA 13/13 on a le bouton start au millieu des temperature. quannd au séchoir il est de 2009
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
salut st louis 78 est ce que tu peux m'envoyer par mail au moins la page ou l'ont peut modifier les temps de séchage je la traduirai merci.
tu me confirme bien qu'il y a 2 programation différentes une pour le ELC et une pour ELC en tous cas la photos que tu m'a envoyé corespond a mon séchoir " les 4 boutons de température et le bouton start a droite sur la pub du DA 13/13 on a le bouton start au millieu des temperature. quannd au séchoir il est de 2009
Bonjour
j'en et un en double je te le donne plus facile pour moi par courrier avec 57 pages
peut tu m’envoyer ton adresse postale que je puisse l'envoyer ce matin
attend ta reponce
merci,mon adresse est """" modéré par Olivier, fait gaffe aux adresses en dur sur le web """"
DONNE MOI AUSSI TON ADRESSE POUR QUE JE TE REMBOURSSE LES FRAIS DE TIMBRES.
ENCORE MERCI.
Bj
J'ai expédier à la boîte au lettre à 15h00 ces gratuit
Un grand merci ! on trouve des gens super sur le forums BRAVO
bien reçu saint louis merci encore
il ne me reste plus qu'a bosser mon anglais.
A+
Pages : 1