Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous
j'ai une petite question pour les exploitants qui ont opté pour les distributeurs de lessive de la marque jevem qui sont proposé en dépot gratuit dans nos laverie.
- tout dabord est ce que le prix des fournitures est interressant ?
- est ce que les clients sont content de la qualitée des produits ?
- quelle sont les prix d'achat ?
- quelle sont les prix de vente ?
Ma laverie est équipée actuellement d'un distributeur de lessive vrac (lessive easy.pro) et les clients en sont tres content.
Je suis sur le point d'ouvrir une 2eme et 3eme laverie et je pensais a ce distributeur pour faire une économie sur le materiel.
Merci pour vos conseils.
1 laverie speed queen 4 machines 8kg 2 machines 18kg 2 sechoirs superposés 8kg sur machines 2 sechoirs 18kg cp lm controle avec lecteur de billets.
1 laverie PRIMUS 1 mal 6kg, 3 mal 7kg, 1mal 10 kg, 1mal 16 kg, 1 mal 18kg, 1 sechoir 17 kg et 1 double 14 kg, CDP LM
- tout dabord est ce que le prix des fournitures est interressant ?.
Ni plus ni moins que les autres fournisseurs de tablettes et assouplissants
- est ce que les clients sont content de la qualitée des produits ?
Oui les clients sont content, tu communiques sur des "marques"
quelle sont les prix d'achat ?
j'ai plus la dernière facture sous les yeux mais les prix sont correct ( environ 0,50 la lessive, 0,30 ou 0,40 l'adoucissant) , en plus ils sont rapide pour l’expédition des produits pour le reasortiment, et en plus le port est gratuit
- quelle sont les prix de vente ?
c'est toi qui decide de tes prix de vente, mais ils peuvent te conseiller ils ont l’habitude
JEVEM trés bien
tu es libre de ton prix de vente
lessive ECOVER SOUPLINE et DETERGEANT
le prix est interessant
tu peut aussi acheter un distributeur pour y mettre plusieurs marque de produit
Très content du service (efficace, rapide...)
Bien sûr, on fait moins de marge qu'avec le vrac, mais on gagne sur l'investissement et le temps de nettoyage...
7 laveries à Angers (France-49)
tres tres bien... easy pro a du soucis à ce faire !
pas forcement,
car j'étudie la solution d'acheter moi meme un distributeur pour choisir et y mettre plus marque de lessive avec différent prix etc
http://www.laveriessbd.fr/spip.php?rubrique13
Bonjour,
pour ma part, étant nouvel exploitant depuis peu d'une laverie dans les yvelines, la laverie comportait déjà ce distributeur.
j'ai gardé le contrat avec eux, peu de marge a se faire, mais si il y a panne, c'est a leur charge, on les appel ils viennent rapidement pas besoin de se prendre la tête à trouver des pièces etc.., de plus ils livrent rapidement.
donc pour moi c'est un bon rapport.
Bonjour
pas mal sont passer par JEVEM et pas mal y reparte et reviennent avec la lessive omo distribuer par lavomatique pourquoi ?? ces ce qu'ont ma dit après reste a vérifier PS:Les propos de mon livreur a ce sujet
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
vue l'état de propreté de la laverie depuis que je suis sur des tablettes + les bourages + "y a pas assez de lessive" etc
je crois que je repasserai jamais sur de la lessive en poudre
Concernant la marge, je préfére la faire sur du séchage ou du lavage....
Pages : 1