Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai un souci sur une MAL ISPO HW131 (Micro 20), j'espère pourvoir trouver des pistes grâce à votre aide :-)
Dernièrement les couettes sortaient toutes trempées j'ai donc changé la valve ainsi que le détecteur de vitesse car j'avais de temps en temps l'erreur MOT 2.
Hier suite à une plainte client, j'ai revérifié la machine car celle-ci se remplit mais ne tourne pas et reste sans rien faire sur le cycle 1.
Je me suis aperçu qu'en poussant sur la poignée du hublot le message CLOSE apparait sur le display ensuite le cycle avance y a t'il un lien ou pas en fait je n'en sais rien.
Il est vrai que la fermeture de porte de la machine n'est pas facile voir assez dure à fermer (hublot avec poignée et bouton poussoir rouge).
En vous remerciant d'avance
Fred
Belgique 2 Laveries sur 1030 Bruxelles.
Dernière modification par fred (19-12-2011 20:56:44)
Une laverie à Bruxelles.
les fermetures de portes avec poignées rouges , c'est de la merde, les clients n'arrivent jamais a ouvrir ou fermer correctement! normalement qu'en" close" apparait sur ta machine, c'est que ta poignée commence a déconner, j'en ai une en ce moment qui fait pareil, il faut appuyer souvent sur l'extrémité de la poignée pour que çà démarre!je crois que çà peut se remplacer par des poignée noires, beaucoup plus simple.Pour la machine qui n'essore pas regarde ta vanne de vidange.
Merci j'espère que ce sera la poignée qui occasione ce problème.
Une laverie à Bruxelles.
Bojour,
J'ai recentré la porte de la machine ainsi qu'un genre de pointeau arrondi qui rentre juste à côté de la fermuture.
La machine à l'air de fonctionner a nouveau.
J'espère que c'était ces problèmes là.
Merci pour votre aide.
Dernière modification par fred (23-12-2011 18:55:49)
Une laverie à Bruxelles.
Pages : 1