Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état (Page 1) / Pannes en laverie / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 12-12-2011 08:00:13

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

Bonjour à tous,


J'ai un lecteur NV9 depuis 2 ans environ. Il rejette de temps en temps certains billets et refuse de les accepter. Le lecteur est bien nettoyé et les billets sont en bon état.


J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont remarqué ce rejet récurrent? 



Merci

Hors ligne

#2 12-12-2011 08:52:47

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

Après une tentative d'effraction, mon NV10 était un peu incliné et refusait parfois les billets.

Hors ligne

#3 12-12-2011 17:05:52

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

Comment sont tes roulettes et courroies ?

Hors ligne

#4 12-12-2011 17:26:03

laverie de la mairie
Membre
Inscription : 21-08-2006
Messages : 1 803

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

j'ai eu çà il y a 2 jours, j'ai tout démonté et nettoyé et çà remarche nickel! courroie,roulette etc , je voulais commander un kit de nettoyage même plus besoin!

Hors ligne

#5 13-12-2011 08:01:42

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

laveries.L.S a écrit :

Comment sont tes roulettes et courroies ?


les courroies et les roulettes sont nickels. J'ai remarqué le problème peu de temps après son installation (centrale GPC).

l'installateur m'a dit que ça pourrait être un problème de mise à jour mais je ne crois pas trop.

Hors ligne

#6 13-12-2011 10:38:23

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

ABDEL91 a écrit :
laveries.L.S a écrit :

Comment sont tes roulettes et courroies ?


les courroies et les roulettes sont nickels. J'ai remarqué le problème peu de temps après son installation (centrale GPC).

l'installateur m'a dit que ça pourrait être un problème de mise à jour mais je ne crois pas trop.

Bonjour Abdel

Regarde le petit boitier noir ( interface) tu a des connections en haut et en bas mauvaise connections les enfoncer un peut plus a voir peut être 

le seul problème que j'ai eus c'était avec un nv7   avec les rayons de soleil qui rentre dans le lecteur et refuse les billets   avec le nv9 peut être que tu a ce probléme là pour l'instant je n'ai rien constater .......


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#7 01-06-2013 08:42:16

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

Bj

Ce petit boitier interface  innovative  ou puis je le trouver ??
Merci d'avance


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#8 01-06-2013 13:24:03

lalaverie
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 1 096

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

http://www.innovative-technology.co.uk/ … &Itemid=22
Tiens regarde la dedans, tu peux commander sans problème, il y a juste les frais de port un peu plus cher qu'en Françe

Hors ligne

#9 02-06-2013 09:18:20

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Lecteur NV9 nettoyé mais rejette les billets en bon état

lalaverie a écrit :

http://www.innovative-technology.co.uk/ … &Itemid=22
Tiens regarde la dedans, tu peux commander sans problème, il y a juste les frais de port un peu plus cher qu'en Françe

Merci pour le lien


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74