Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2011 06:37:32

multiman
Membre

Comment accélérer le programme machine NYBORG ? 903 1203

Bonjour,
J'ai des machines 903 et 1203. J'ai peut-être une panne de programmateur car le programme est bloqué sur rincage (cela peut etre aussi une autre panne).

Mais j'ai besoin de débloquer mon programme pour le remettre à zero et faire des tests.

Comment fait-on sur ces machines ? Ce ne semble pas dans la centrale. J'ai juste vu faire un technicien (il y a longtemps avant que je décide à apprendre cool ) avec un tournevis mais quelque chose de surtout pointu. Cela c'est passé juste sous le capot dessus de machine. Sur la partie droite, pas très loin du programmateur.

PS : la machine à encore le paiement par pièces, malgré ma centrale ecoline 2, que je dois bientôt supprimer car il a une partie qui dépasse de la machine inesthétique.

Merci de bien vouloir me dire comment faire. smile

Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici

#2 07-11-2011 17:54:35

multiman
Membre

Re : Comment accélérer le programme machine NYBORG ? 903 1203

J'ai trouvé.
Il faut appuyer sur un poussoir qui se trouve la tête en bas.
Le poussoir se trouve vers l'avant, tout proche des bac à lessive.
Si j'ai le temps, je mettrai une photo.

Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici

Pied de page des forums