Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2011 13:51:36

lemech
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2011
Messages : 5

demande de renseignement

bonjour a tous

bojour a tous

j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche

sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc

merci a tous

Hors ligne

#2 08-10-2011 15:06:42

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement

Bienvenue,

Ouvre z'en toujours une smile)

Sinon, pour le reste, zieute les posts du forumn ca ne va pas tomber tout cuit...

Hors ligne

#3 08-10-2011 16:37:16

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : demande de renseignement

lemech a écrit :

bonjour a tous

bojour a tous

j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche

sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc

merci a tous

Quand je vois ce genre de post je comprend que certains vendeurs de machines ont toutes les facilités de vendre leurs matos il ,suffit de dire moi je vais t'arnaquer heuuu t'aider à ouvrir "plusieurs laveries"  smile smile smile


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#4 08-10-2011 18:01:53

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement

Je suis aussi sur un forum "immobilier" où il y a eu un post du même genre "je ne connais rien à l'immo mais j'aimerais me lancer comme agent". Je lui ai suggéré de d'abord réussir ses 3 ans d'études sup ainsi que l'année de stage et qu'il repose ses questions dans 4 ou 5 ans mais il ne l'a pas bien pris... smile
Ceci dit, lemech, ne désespère pas, je n'avais jamais démarré une machine à laver de ma vie avant d'en avoir acheté 15 d'un coup! C'est surtout l'aspect "je vais en ouvrir plein" qui me fait sourire.

Hors ligne

#5 08-10-2011 19:37:59

lemech
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2011
Messages : 5

Re : demande de renseignement

BONJOUR A TOUS

SLT cochise tous d'abore je reformule ma demande je voudrais ouyvrire une laverie automatique et jaimerais quelle que conseille aparament tu a l'aire de t'y conaitre si tu peut me donner quelle que conseille je suis preneur

merci

Hors ligne

#6 09-10-2011 07:29:13

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement

Ben d'abord, fouine sur ce forum. Commence par ici : http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=4450
Tu verras vite que c'est pas gratos et que ca ne rapporte pas tjrs ce qu'on espère. As tu de quoi suivre?
Ensuite, trouver Ze emplacement.
A suivre...

Dernière modification par cochise (09-10-2011 07:31:27)

Hors ligne

#7 09-10-2011 07:46:22

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : demande de renseignement

Je te remet mon message ici aussi...
En vrac quelques tuyaux:
as tu un local ? si oui aménagement du local 100% par un extérieur ou par toi même
va tu vers un achat machine neuve ou "bonne occasion", d'un lavoir existant ou vers un nouveau
Quel est ta capacité financière, quel est ton financement perso ou non,
ton local est-il relié au gaz ou électricité,
Quel chaudière gaz ou cumulus électrique,
Ton plan financier est-il fait? Quels sont les devis déjà en ta possesion?
Quels sont les renseignements que tu as déjà sur cette activité au niveau social et fiscal?
Quel est la concurrence autour de ton futiur local? Combien de laverie par habitant dans ta ville?
et j'en passe et des meilleures.
Plus de renseignements va sur ce forum sur l'onglet "recherche " et tape les mots clés suivant : reprise, plan financier, amménagement local, concurrence, etc.....


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#8 10-10-2011 10:25:38

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : demande de renseignement

EricB a écrit :
lemech a écrit :

bonjour a tous

bojour a tous

j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche

sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc

merci a tous

Quand je vois ce genre de post je comprend que certains vendeurs de machines ont toutes les facilités de vendre leurs matos il ,suffit de dire moi je vais t'arnaquer heuuu t'aider à ouvrir "plusieurs laveries"  smile smile smile

C'est vrai que cela pourrait nous donner des idées lol dommage que je ne sois pas assez filou wink

Hors ligne

#9 10-10-2011 15:21:13

lemech
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2011
Messages : 5

Re : demande de renseignement

tout d'abort jai reformule ma demande et en suite si c pour me repondre ce genre de reponce tu peu te les garder

Hors ligne

#10 10-10-2011 16:03:55

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement

Mouarf smile

Bienvenue !

Hors ligne

#11 10-10-2011 16:30:51

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : demande de renseignement

lemech  te fâche pas mais mets toi a notre place , disons a celle des habitués , il doit y avoir environ 1 ou 2 nouveaux tous les jours qui posent les mêmes questions, donc comprend que on en a un peu marre de répondre toujours aux mêmes choses, commence par fouiner lire le posts qui traitent de ces questons là et quand tu aura quelques réponses et que tu voudra approfondir, alors là oui ce sera plus intéressant pour tout le monde

Hors ligne

#12 10-10-2011 17:02:37

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : demande de renseignement

hhorme a écrit :

lemech  te fâche pas mais mets toi a notre place , disons a celle des habitués , il doit y avoir environ 1 ou 2 nouveaux tous les jours qui posent les mêmes questions, donc comprend que on en a un peu marre de répondre toujours aux mêmes choses, commence par fouiner lire le posts qui traitent de ces questons là et quand tu aura quelques réponses et que tu voudra approfondir, alors là oui ce sera plus intéressant pour tout le monde

+10


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#13 11-10-2011 07:34:23

gogo92
Membre
Lieu : saint-chamond
Inscription : 11-10-2010
Messages : 343

Re : demande de renseignement

alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?


2 laveries electrolux et LM control

Hors ligne

#14 12-10-2011 15:51:22

vero40
Membre
Inscription : 14-09-2010
Messages : 151

Re : demande de renseignement

gogo92 a écrit :

alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?

Non rien!!

Hors ligne

#15 12-10-2011 16:47:59

lolodu66
Membre
Inscription : 10-01-2008
Messages : 280

Re : demande de renseignement

vero40 a écrit :
gogo92 a écrit :

alors que les reponses sont tellement évidentes : c'est une activité qui rapporte plein de sous, qui ne prend aucun temps et ne génère aucun stress, est ce que j'ai oublié quelque chose ?

Non rien!!

je confirme (lol !!!)

Hors ligne

Pied de page des forums