Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2011 13:51:36

lemech
Nouveau membre
Inscription : 08-10-2011
Messages : 5

demande de renseignement

bonjour a tous

bojour a tous

j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche

sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc

merci a tous

Hors ligne

#2 08-10-2011 15:06:42

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement

Bienvenue,

Ouvre z'en toujours une smile)

Sinon, pour le reste, zieute les posts du forumn ca ne va pas tomber tout cuit...

Hors ligne

#3 08-10-2011 16:37:16

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : demande de renseignement

lemech a écrit :

bonjour a tous

bojour a tous

j'ai en projet d'ouvrier plusieurs laverie automatique mais je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur les demarche

sure les machine a acheter les plus fiable les meilleur marque sur l'emplacement et sous quel nom de société l'ouvrir SARL, SA, etc

merci a tous

Quand je vois ce genre de post je comprend que certains vendeurs de machines ont toutes les facilités de vendre leurs matos il ,suffit de dire moi je vais t'arnaquer heuuu t'aider à ouvrir "plusieurs laveries"  smile smile smile


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#4 08-10-2011 18:01:53

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : demande de renseignement