Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-09-2011 09:04:04

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Rubriques non respectées

Bonjour,

D'une manière générale, je suppose que vous aurez remarqué comme moi que les rubriques ne sont pas respectées. C'est difficile de s'y retrouver, surtout si on recherche des infos ou un post particulier.
Juste comme exemple, aujourd'hui, il y a une annonce d'un journaliste dans la section "lavage de véhicules" (qui à mon sens peut être supprimée puisque non utilisée, sauf si le site est modifié en ce sens mais c'est un autre débat). On ne compte plus les gens qui postent une annonce ou demandent des conseils pour une panne dans la rubrique "présentation", qui continuent un fil qui n'a rien à voir etc..etc... Même dans cette rubrique, quelques post plus bas, il y a une annonce.

A mon avis, l'Admin et les modos devraient un peu sévir à ce niveau là. wink

Hors ligne

#2 09-09-2011 10:51:55

gogo92
Membre
Lieu : saint-chamond
Inscription : 11-10-2010
Messages : 343

Re : Rubriques non respectées

+1 wink


2 laveries electrolux et LM control

Hors ligne

#3 17-09-2011 09:58:36

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Rubriques non respectées

Merci de ta remarque cochise.

C'est devenu effectivement difficile de faire le ménage dans le forum car il n'y a plus la possibilité de déplacer un message.
Mais toujours possible de les supprimer si ils ne sont pas dans la bonne rubrique.
je supprime les messages peu ou pas intéressant si il sont mal placé, mais je laisse les demande pertinente même si elle ne sont pas au bon endroit ou invite les posteurs à faire le ménage eux même.
Si tu souhaite une place de modo wink

Hors ligne

Pied de page des forums