Vous n'êtes pas identifié(e).
et pourtant les programmes s'enchainent qqn a une idée svp? c tout bete mais je n'ai pas trouvé
c'est quoi comme machine vilboux?
bonsoir Olivier, ipso, les vieilles bleues
Essai de changer ton inverseur
comme laveries.L.S
inverseur hs
t'a vérifié si ta courroie n'est pas cassée ?
t'a vérifié si ta courroie n'est pas cassée ?
+1 pour la remarque de hhorme, et c'est facile à contrôler, par si vilboux doit changer sa courroie je crois qu'il va galérer un peu, je crois me souvenir que ses machines sont très prés du mur
hhorme a écrit :t'a vérifié si ta courroie n'est pas cassée ?
+1 pour la remarque de hhorme, et c'est facile à contrôler, par si vilboux doit changer sa courroie je crois qu'il va galérer un peu, je crois me souvenir que ses machines sont très prés du mur
Ca n'est pas possible car il n'a pas d'arriver d'eau
Sauf double pannes (courroie + electrovanne d'eau) H.S
je dirai pareil ,pas possible , si pas d'eau le cycle se bloque m^me sur des anciennes ipso .
Le presostat attend la suite !!!
Pour la courroie ,rien qu'en tournant le tambour à la main à vide ,on le sent si elle n'est plus la ( je me souviens avoir remis quelque fois une courroie qui avait sauté ).
essaie d'enlever le couvercle , tu y verras plus clair ;:)))
bon courage , mais hormis pour les programmateurs qui sont désormais introuvables , ce sont de véritables tracteurs trés faciles à réparer .
olivierdelabas a écrit :hhorme a écrit :t'a vérifié si ta courroie n'est pas cassée ?
Ca n'est pas possible car il n'a pas d'arriver d'eau
Sauf double pannes (courroie + electrovanne d'eau) H.S
Adhérent à l'AFL
ou vous avez vu qu'il y a une arrivée d'eau ??? dans sa description il dit que les programmes s'enchainent normalement sauf que ça tourne pas ?? au contraire même si le programme se fait normalement c'est pas l'inverseur car lui il bloque le programe
maintenant c'est sur que si l'eau ne coule pas non plus ce n'est pas la couroie
ou vous avez vu qu'il y a une arrivée d'eau ??? dans sa description il dit que les programmes s'enchainent normalement sauf que ça tourne pas ??
Comme d''habitude hhorme!
Ce n'est pas donné à tout le monde de lire vite et bien! C'est dommage.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
et pourtant les programmes s'enchainent qqn a une idée svp? c tout bete mais je n'ai pas trouvé
voila ce que je lis sur le premier message et rien d'autre
mais je viens de voir que c'est dans le titre , aussi les mecs vous pouvez pas faire des messages clair au lieu de faire une moitié dans le titre et une moitié dans le contenu
donc autant pour moi c'est pas la courroie
Dernière modification par hhorme (09-09-2011 08:10:18)
d'ailleur ay reflechir un peu GLF l'énnoncé du contenu est contradictoire avec le titre, si ça ne coule pas viboux ne peut pas dire dans le contenu que le cycle s'enchaine normalement car il se bloque ,
dommage aussi que tu n'ai pas relevé ça toi aussi , alors peut etre que je lis trop vite mais toi tu parle de manière trop orientée
Dernière modification par hhorme (09-09-2011 08:15:30)
y a t'il un protecteur de sucharge sur ceus type de machine peut etre que celui ci merdouille
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
c etait bien inverseur, c réparé, merci à vous