Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai eu ce week end une panne sur unr machine 455H de chez Electrolux avec un code erreur 19
Code de défaut 19, COM MAITRE
La communication avec le système supérieur a été coupée.
Ce défaut peut provenir d'une anomalie dans les connexions du réseau, d'un câble endommagé, un système de surveillance défectueux, etc.
Action:
•Commencez par contacter le fournisseur du système de surveillance pour connaître les causes possibles de la perte de communication avec le système de surveillance.
pour résoudre se problème il faut:
enter en code maintenance, puis entrée en Communication CBT, entrer le nouveau code (qui est fourni par Electrolux) et le tour est joué
merci olivier
laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux 5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central LM
En demandant le code CBT à Electrolux vous avez une grande chance de vous faire bouler!
Jamais Electrolux donnera ce code à un gérant de laverie même si vous parlez le Suédois!
A mon avis vous n'êtes pas passé par là!
Dernière modification par GLF (09-09-2011 07:39:18)
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
A mon avis vous n'êtes pas passé par là!
quand je dis Electrolux , c'est bien entendu le représentant de la marque Electrolux, c'est aussi le boulot du dépositaire de la marque d'intervenir à ce niveau, non?
quand je dis Electrolux , c'est bien entendu le représentant de la marque Electrolux, c'est aussi le boulot du dépositaire de la marque d'intervenir à ce niveau, non?
Oui normalement c'est à lui, et gratuitement s'il le client est sympa. Je voulais juste rectifier cet info car le premier post sous entend qu'electrolux donne cet info.
GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques
Pages : 1