Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-07-2011 18:57:03

vilboux5
Membre
Inscription : 22-08-2010
Messages : 312

mannequin de repassage

quelqu'un a t il un mannequin de repassage dans sa laverie, je me renseigne, j'ai vu ça en italie , et me suis renseigné, cout environ ttc 1000 euros, 0.50 euros par pieces a repasser

merci de vos avis et expériences

Hors ligne

#2 18-07-2011 21:35:55

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : mannequin de repassage

Intéressant comme sujet Vilboux 
Par contre si tu prend le mannequin il faut aussi prendre le groupe chemise qui va avec après il  faut voir le nombre de chemise que tu va faire et voir si tu a la demande Un Exemple a la main il faut environ 7 a 1O Minutes et avec un groupe chemise 2 minutes suffisse apparemment Évidement celas laisse a réfléchir   J'en et vue une en action aux dernier salon de la laverie impressionnant !!!! 
Une marque qui m'a retenue mon attention ces le groupe chemise et mannequin de la marque Sankosha


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 19-07-2011 06:45:25

Richir
Membre
Lieu : Anvers, Belgique
Inscription : 30-03-2009
Messages : 854
Site Web

Re : mannequin de repassage

Pour 1 000 €, il doit s'agir d'un mannequin "domestique" type Siemens Dressman. La durée du cycle de repassage est longue et le résultat moyen.

Pour un mannequin industriel avec chaudière incorporée, la durée du cycle est nettement plus courte (2 à 4 min) et le résultat très supérieur. Un mannequin de base tourne autour des 3 600 €. Le mannequin ne repasse ni les cols ni les manchettes. Une finition sur table à repasser ou presse reste nécessaire.

J'ai 2 clients pour lesquels j'ai installé en laverie un ensemble mannequin et table à repasser. Ceux-ci ne sont rentables que parcequ'ils sont également utilisés par du personnel qui fournit un service de repassage.

Ce matériel est sensible au vandalisme et présente des parties chaudes dangereuses pour les enfants ...


Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

Hors ligne

#4 15-05-2013 15:55:51

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : mannequin de repassage

Bonjour Mr Richir   

Je Voudrais avoir des infos  sur le Sankosha   celui qui fait la total  tout en un   un exemple de prix merci d'avance


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 25-03-2020 14:07:33

Swarp
Nouveau membre
Inscription : 25-03-2020
Messages : 5

Re : mannequin de repassage

vilboux5 a écrit :

quelqu'un a t il un mannequin de repassage dans sa laverie, je me renseigne, j'ai vu ça en italie , et me suis renseigné, cout environ ttc 1000 euros, 0.50 euros par pieces a repasser

merci de vos avis et expériences


Salut, je crois qu'il y a quelques mannequins chez cette entreprise de pressing pas cher tu peux les contacter, il y a leur téléphone dispo.

Hors ligne

#6 25-03-2020 15:05:51

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 738

Re : mannequin de repassage

ouha, t'es un champion toi, déterrer un post de 2011 pour nous vendre ta confiture......

Hors ligne

Pied de page des forums