Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Tâches indélébiles sur capots (Page 1) / Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 05-04-2011 20:22:10

Ecolowash
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 28-06-2008
Messages : 633
Site Web

Tâches indélébiles sur capots

Sur des capots blancs de machines de moins de 3 ans, que je nettoie tous les jours, sont incrustées des tâches de produits liquides oranges et bleues. Le tout finit par faire un camaïeu bien dégueulasse, qui donne une impression de "pas net".
J'ai, je crois, tout essayé pour leur redonner leur virginité originelle, même l'acétone (avec, la peinture blanche reste sur l'éponge !!!, c'est quoi cette peinture ???). C'est carrément incrusté, a priori jusqu'à la tôle. J'ai alerté l'importateur et le fabricant il y a déjà plusieurs mois, mais pas de réponse.
Help !


7 laveries à Angers (France-49)

Hors ligne

#2 05-04-2011 21:13:26

suplav
Membre
Inscription : 05-02-2008
Messages : 480

Re : Tâches indélébiles sur capots

j'ai aussi le probleme et je reussis à l'avoir avec du cif par contre à force de passer la peinture devient mate
je suis de ton avis la peinture est de pietre qualitée

Hors ligne

#3 05-04-2011 22:29:51

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 718

Re : Tâches indélébiles sur capots

Ou tout simplement ces du produit détachant avant lavage
ce produit je l'interdit dans ma laverie (produit dangereux carre orange avec une croix noir ) et je parle pas des aérosol alors là ces la total ils installe le linge sur la machine et mette le produit a détacher et non !! ces avant qu'il faut le mettre chez eus Ils fond peut être ce qu'il veulent dans les laveries non assister ici ces comme celas !!! wink

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/ … -1-l.shtml


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 05-04-2011 22:45:53

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 718

Re : Tâches indélébiles sur capots

Ecolowash a écrit :

Sur des capots blancs de machines de moins de 3 ans, que je nettoie tous les jours, sont incrustées des tâches de produits liquides oranges et bleues. Le tout finit par faire un camaïeu bien dégueulasse, qui donne une impression de "pas net".
J'ai, je crois, tout essayé pour leur redonner leur virginité originelle, même l'acétone (avec, la peinture blanche reste sur l'éponge !!!, c'est quoi cette peinture ???). C'est carrément incrusté, a priori jusqu'à la tôle. J'ai alerté l'importateur et le fabricant il y a déjà plusieurs mois, mais pas de réponse.
Help !

La seule façon ou j'arrivais a les enlever Ces de Prendre un chiffon humide et tu met un peut de lessive en poudre dessus grâce aux grains de la lessive celas doit s'atténuer évidement faut le faire tout de suite et ne pas attendre trop longtemps
Voilas pour la petite explication wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 06-04-2011 07:10:42

au panier blanc
Membre
Lieu : 78 MAULE
Inscription : 21-12-2006
Messages : 130

Re : Tâches indélébiles sur capots

essaye avec du produit inox ,ca atténue


1 laverie electrolux 8 kg (4) 18 kg (2)   1 sechoir double , 1sechoir simple
1 laverie électrolux 7 kg (3) 18 kg (2) 2 séchoirs double

Hors ligne

#6 06-04-2011 07:52:20

S.Launay
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 325

Re : Tâches indélébiles sur capots

je suis en train de me renseigner au sujet de ce problème dès que j'ai des news je vous tiens au courant


Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Hors ligne

#7 06-04-2011 08:17:13

S.Launay
Membre
Inscription : 15-09-2008
Messages : 325

Re : Tâches indélébiles sur capots

Rebonjour

Effectivement après m'être renseigné il y a eu un soucis il y a quelques années sur les capots de certaines machines à laver IPSO, à cause d'un mauvais décapage des tôles, donc Ecolowash je vous invite à rentrer en contact avec Stéphane Lefèvre, commercial d'eberhardt de manière à ce que les capots soient changés sans frais pour vous bien entendu, appelez le de ma part il est au courant.

Cordialement.

S.Launay


Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.

Hors ligne

#8 06-04-2011 09:33:27

Ecolowash
Membre
Lieu : Angers (49)
Inscription : 28-06-2008
Messages : 633
Site Web

Re : Tâches indélébiles sur capots

S.Launay a écrit :

Rebonjour

Effectivement après m'être renseigné il y a eu un soucis il y a quelques années sur les capots de certaines machines à laver IPSO, à cause d'un mauvais décapage des tôles, donc Ecolowash je vous invite à rentrer en contact avec Stéphane Lefèvre, commercial d'eberhardt de manière à ce que les capots soient changés sans frais pour vous bien entendu, appelez le de ma part il est au courant.

Cordialement.

S.Launay

Merci pour votre intervention. Pouvez-vous nous donner les années et séries concernées, afin d'anticiper le problème sur d'autres machines ?


7 laveries à Angers (France-49)

Hors ligne

#9 06-04-2011 18:43:10

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Tâches indélébiles sur capots

quand c'est mal on le dit ! alors quand c'est bien faut aussi le dire!  là faut bien reconnaître que la réaction de launay est positive et professionnelle !

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74