Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2010 15:50:54

lizda
Membre
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 18-09-2006
Messages : 20

Petit clin d oeil pour ce forum

bonjour a tous je suis inscrit depuis un moment sur ce forum et je voulais vous remercier car il m a beaucoup apporté et continue jusqu aujourd hui a me servir, je ne participe pas directement a vous conversation mais les sujets sont tres interessants et m aide dans mon activité.
c est une laverie qui est situé en alsace dans une commune d un peu plus de 6000 habitants. elle est composé de 5 machines de 7kg 2 de 15kg nyborg 3 sechoirs electrolux et une centrale.
je dispose d une piece annexe avec une repasseuse covemat que je vais mettre en activité je l espere debut de 2011, pour apporter un plus.
merci encore pour ce forum de la part d un membre passif et bonne continuation a tous

Hors ligne

#2 18-11-2010 17:08:52

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Re : Petit clin d oeil pour ce forum

Merci lizda wink

Je pense que tu peux apporter ton expérience à ceux qui souhaite s'installer. Il ne faut pas hésiter à donner ton point de vue.

Hors ligne

#3 18-11-2010 17:22:33

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 700

Re : Petit clin d oeil pour ce forum

bien sur lizda, admin à raison, l'expérience de chacun fait avancer le forum, et tu l'as dis toi même le forum t'as beaucoup apporté,
il faut que tous apportions notre petit pierre à l'édifice pour faire vivre le débat.;)

Hors ligne

Pied de page des forums