Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-02-2007 07:46:59

BDN
Nouveau membre
Inscription : 05-02-2007
Messages : 1

Projet culturel dans une laverie automatique à Paris

Sur les conseils de Monsieur BONNEFOUX (SOSlaverie.com), je me permets de laisser un message sur ce forum.


En effet, je cherche des informations sur les possibilités qu'il y aurait pour utiliser le cadre d'une laverie à des fins culturelles.

Nous sommes une association de quartier, de création récente, installée dans le 12ème arrondissement de Paris et nous souhaitons organiser une exposition au printemps prochain. Nous sommes à la recherche d'un lieu qui pourrait nous accueillir pour un soir seulement. Notre exposition porte sur le thème de l'improbable.

Dans ce cadre, nous avons pensé utiliser une laverie automatique, lieu improbable pour ce genre de manifestations. Nous souhaiterions pouvoir y disposer quelques objets, tableaux ou panneaux et recevoir nos visiteurs le temps d'un vernissage éphémère.

Ce projet  nous amène à donc rechercher à entrer en contact avec des laveries.

Conscients du caractère incongrû de notre demande, peut-être que des gérants de laverie qui consultent ce forum pourraient être intéréssés par notre démarche. Nous sommes à votre disposition pour vous en parler.

En vous remerciant par avance.

Hors ligne

#2 05-02-2007 09:10:08

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Projet culturel dans une laverie automatique à Paris

Bonjour et bienvenue sur le forum BDN .

C'est une excellente initiative que de marier la culture et un lieu de service comme une laverie. J'espère que tu trouvera un ou plusieurs gérants de laveries pour faire ton expo. Si tu veux pousser jusque Nancy, ma laverie t'es grande ouverte wink

Hors ligne

Pied de page des forums