Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-06-2010 21:57:57

nkobra
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 138

Question eau sur IPSO

Juste pour ne par dormir bête ce soir, quelqu'un pourrait me dire si l'eau n'est pas chaude (puisque les ballons n'ont pas fonctionné) que se passera-t-il sur une machine IPSO quand elle arrive au lavage? Ce soir 5 de mes machines ne laissent pas passer l'eau chaude. Autrement dit en mode lavage l'eau chaude n'arrive pas et les machines tournent quand même. Je me suis dit c'est surement parce que l'eau chaude n'était pas chaude. enfin j'espère que vous m'avez compris!! C'est la fatigue et je sens que je commence à parler chinois!!

Hors ligne

#2 03-06-2010 22:24:58

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 714

Re : Question eau sur IPSO

nkobra a écrit :

Juste pour ne par dormir bête ce soir, quelqu'un pourrait me dire si l'eau n'est pas chaude (puisque les ballons n'ont pas fonctionné) que se passera-t-il sur une machine IPSO quand elle arrive au lavage? Ce soir 5 de mes machines ne laissent pas passer l'eau chaude. Autrement dit en mode lavage l'eau chaude n'arrive pas et les machines tournent quand même. Je me suis dit c'est surement parce que l'eau chaude n'était pas chaude. enfin j'espère que vous m'avez compris!! C'est la fatigue et je sens que je commence à parler chinois!!

lol lol  la nuit porte conseille nkobra wink  peut être une coupure d'eau


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 04-06-2010 06:54:29

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : Question eau sur IPSO

nkobra a écrit :

Juste pour ne par dormir bête ce soir, quelqu'un pourrait me dire si l'eau n'est pas chaude (puisque les ballons n'ont pas fonctionné) que se passera-t-il sur une machine IPSO quand elle arrive au lavage? Ce soir 5 de mes machines ne laissent pas passer l'eau chaude. Autrement dit en mode lavage l'eau chaude n'arrive pas et les machines tournent quand même. Je me suis dit c'est surement parce que l'eau chaude n'était pas chaude. enfin j'espère que vous m'avez compris!! C'est la fatigue et je sens que je commence à parler chinois!!

As tu vérifié que dans tes ballons d'eau chaude tu as bien de l'eau chaude ?
Pour répondre à ta question si ta pas d'eau chaude, ta machine à laver va laver à froid

Hors ligne

Pied de page des forums