Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je souhaite changer le temps de fonctionnement de mes séchoirs IPSO. mais comme d'habitude je n'ai pas de manuelle. quand j'ouvre la façade je trouve une boite métallique avec une carte électronique derrière. sur la carte je trouve un interrupteur. quand je bascule l'interrupteur vers gauche le compteur de temps sur la façade de machine augmente. dans le l'autre sens le compteur diminue. mais quand je reviens au centre le temps reste toujours comme avant. on dirait on n'a rien changé. quel qu'un sait comment peut on régler ce temps pourrie qui me casse la tête s'il vous plait
Chez moi, le temps de séchage se règle sur la centrale de paiement. C'est peut être par là qu'il faut chercher.
Dernière modification par roberto70 (07-05-2010 08:56:38)
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Chez moi, le temps de séchage se règle sur la centrale de paiement. C'est peut être par là qu'il faut chercher.
Sur les Ipso c'est sur la platine électronique, désolé je ne me rapelle plus de la manip
Cela rappel les cartes que l'on met avec la centrale Europratic ! Tu peux mettre une photo pour être sur ?
Merci pour votre aide. J'ai trouvé la méthode. Je l'explique ici si un jour quel qu'un a besoin.
En effet il faut basculer l'interrupteur sur la carte vers le transformateur. Le temps de fonctionnement sera affiché. Tout de suite il faut mettre cet interrupteur au centre. Dans ce cas le temps reste affiché sur l'afficheur. Si le chiffre 0 est affiché c'est que vous n'étiez pas assez rapide il faut reprendre l'opération. Maintenant vous êtes en mode programmation. Le basculement vers la gauche ou droite du même interrupteur fait augmenter ou descendre le temps. Une fois le temps est réglé il faut basculer l'interrupteur vers le transfo et attendre l'affichage de 0 vous êtes sorti de mode programmation. Et le nouveau temps est dans la mémoire de machine. Il vous reste qu'à faire un essai
bonjour, j ai exactement les mêmes cartes que toi,
mon soucis c est que j ai un séchoirs qui cumule 2 fois le temps au démarrage et uniquement au démarrage
évidement a programmation identique que les autres 1 er temps et 2 éme temps
qui peux m aider merci d avance.
2 stations de lavage auto
1 station de lavage poids lourds
2 Laveries pressing
Donnez nous le modèle des séchoirs concernés. C'est pas toujours pareil chez IPSO.
le modéle ADG 30D
2 stations de lavage auto
1 station de lavage poids lourds
2 Laveries pressing
Pages : 1