Vous n'êtes pas identifié(e).
un module lls installé sans salle d'accueil sur un parking de grande surfaçe a t(il les meme contraintes de sécurité qu'une lls conventionnelle ?
obligation d'afficher un numero d'urgençe
affichette d'information obligatoire
a votre avis
oui c'est exactement pareil qu'une laveria auto tradi.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Donc un module qui est ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 doit avoir un interlocuteur pendant ce temps en cas de problème ?
Pourquoi du compte faire dortoir de 21 h à 7 h du matin
....
Ouvert 24/24 = SDF + local drogue + ....
Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.
Pourquoi du compte faire dortoir de 21 h à 7 h du matin
....
Ouvert 24/24 = SDF + local drogue + ....
je parle de modules sans salle d'accueil à l'image des lavage auto !!!
oui je pense que les contraintes sont le même pour tout le monde du point de vue sécurité !
tu veux emmerder un concurrent ??? ![]()
je ne veux emmerder personne, c'est pas mon genre, mais je préfère avoir quelques cartes maitresses au cas ou ça soit lui qui m'emmerde !
il me semblait bien qu'il y avait un problème de concurrence la derrière ![]()
tu a raison de te prémunir d'ailleurs je me pose la question si avec ces modules c'était pas un moyen d'échapper a la taxe professionnelle , un peu comme les gitans qui échappent au foncier et a la taxe d'habitation avec leur caravanes ???? ce qui serait en ce cas une forme de concurrence déloyale
je ne sais pas si ils sont assujettis à la taxe professionnelle, ce que je sais c'est qu'ils n'ont aucune contrainte téléphonique, car aucun numero d'urgence n'est indiqué sur leur module !!!