Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Machine démarre sans payer ! (Page 1) / Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 08-02-2010 20:31:57

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Machine démarre sans payer !

Cela fait la deuxième fois en 8 jours,  que je trouve une de mes machines W455H electrolux
avec la fonction "démarrer avec le bouton" activée !
En clair la machine démarre sans payer, uniquement en appuyant sur la molette qui sert à sélectionner la température. Il suffit de disjoncter la machine et tout rentre dans l'ordre.
Je me demande si on serait pas en train de me truander, d'autant plus que c'est arrivé sur deux machines différentes.
Quelque fois j'ai également un message "fermer la porte" mais il ne se passe rien après l'avoir effectué.
Est ce qu'un d'entre vous à déjà remarqué quelque chose de ce genre avec les machines electrolux équipées du programmateur compass control ?

Hors ligne

#2 08-02-2010 20:53:22

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine démarre sans payer !

Problème de retour voyant sur centrale.
C'est plutôt quelqu'un qui a payé et qui est parti car la machine ne démarrait pas.
Regardez s'il ne reste pas la lessive dans les bacs


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#3 08-02-2010 21:49:37

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Re : Machine démarre sans payer !

GLF a écrit :

Problème de retour voyant sur centrale.
C'est plutôt quelqu'un qui a payé et qui est parti car la machine ne démarrait pas.
Regardez s'il ne reste pas la lessive dans les bacs

Non pas de lessive dans les bacs.
La machine à démarrée dès que j'ai appuyé sur le bouton, donc je ne comprend pas pourquoi une personne se serait fait avoir, en plus j'aurai sûrement eu un appel.
Vous qui connaissez bien ces modèles, comment cette fonction c'est elle activée ? Est ce qu'il y aurai une faille ?

Hors ligne

#4 09-02-2010 05:39:26

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : Machine démarre sans payer !

Il y en a qui se trompent sur le numéro de la machine et ils n'appellent pas forcement (pas de portable sur soi ou pas envie de d'appeler pour quelques euros)

Hors ligne

#5 09-02-2010 19:12:20

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine démarre sans payer !

Dîtes moi ce que vous avez comme centrale


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#6 09-02-2010 20:21:35

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Re : Machine démarre sans payer !

GLF a écrit :

Dîtes moi ce que vous avez comme centrale

LM control

Hors ligne

#7 09-02-2010 22:15:26

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine démarre sans payer !

Parfait et dans les Cf vous avez quoi comme code?


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#8 09-02-2010 22:44:34

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Re : Machine démarre sans payer !

Pouvez vous me dire qu'est ce que les Cf ?

Hors ligne

#9 10-02-2010 10:32:29

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine démarre sans payer !

C'est trop complexe à vous expliquer il faut m'appeler devant votre centrale mais dîtes moi qui vous la vendu
Pour les compass il y a un code spécial de démarrage sinon la machine peut redémarrer gratuitement, ce n'est pas vos clients qui truande en tous cas


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne

#10 10-02-2010 13:47:33

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Re : Machine démarre sans payer !

Merci GLF pour ces renseignements, si vous êtes sur que personne à trouvé une combine,
je suis rassuré car les astuces pour ne pas payer ce rependes à grande vitesse.
C'est mon fournisseur local qui à installé la centrale il y a bientôt 3 ans et c'est la première
fois que ça arrive coup sur coup à intervalle d'une semaine.
J'ai assisté au paramétrage de la centrale lors de l'installation et effectivement mon installateur
a rentré différents codes sur l'afficheur digital dont les Cf avec 2 ou 3 chiffres (de mémoire)
Je dois avoir ces codes et c'est LM qui à du les communiqués, croyez vous que ce ne soit pas les bons ?

Hors ligne

#11 10-02-2010 16:19:40

GLF
Membre
Lieu : France
Inscription : 27-09-2009
Messages : 1 147
Site Web

Re : Machine démarre sans payer !

S'il y a 3 ans que la centrale est paramétrée c'est forcément des mauvais codes.
vous devez avoir le code 67 en ce moment mais avec les compass ça fonctionne mais ce n'est pas top. Certains clients on pu malgré eux en profiter.


GLF, SAS au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> pressings écologiques

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74