Warning: Unknown: Unable to allocate memory for pool. in Unknown on line 0

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 10

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 35

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 45

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 42

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 60

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/utf8/utf8.php on line 72

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 110

Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/dblayer/common_db.php on line 18

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 117

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 158

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/common.php on line 168

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 25

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 31

Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 189

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 14

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 15

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 16

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 17

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/header.php on line 20
Eau chaude collective (Page 1) / Discussions générales sur l 'exploitation d' une laverie. / Forums maLaverie.net

Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 210

Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/include/functions.php on line 818

#1 21-01-2010 16:56:36

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Eau chaude collective

Bonjour,

Je voudrais savoir quel sont les avantages et incovéniants d'avoir l'eau chaude collective ?

Est ce que quelqu'un à cette configuration ?

Hors ligne

#2 21-01-2010 17:40:31

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Eau chaude collective

perso je vois pas d'intérêt a çà , au moins si tu la produis toi , tu as le choix de l'énergie, ceci dit si on te la donne gratos prend là , peut etre qu'un prix au m3 aurait aidé a te répondre mieux car ta question est pour le moins très vague

Hors ligne

#3 21-01-2010 22:00:40

Laverie-G4000
Membre
Inscription : 09-05-2007
Messages : 142

Re : Eau chaude collective

En fait je suis sur le point d'acquérir un local ou il y à l'eau chaude collective,
mais bien évidement que je doit payer ma consommation.
Par contre je ne connais pas le tarif au m3, et justement j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait cette config pour faire un comparatif.
Point positif à priori pas d'installation ni d'entretien de ballons ou de chaudière.

Dernière modification par Laverie-G4000 (21-01-2010 22:01:24)

Hors ligne

#4 22-01-2010 06:24:50

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Eau chaude collective

ben a ta place je prendrai car cela te fera un local technique réduit donc possibilité de mettre plus de machine.

Hors ligne

#5 23-01-2010 00:25:36

hhorme
Membre
Inscription : 15-12-2008
Messages : 2 615

Re : Eau chaude collective

paris-laverie a écrit :

ben a ta place je prendrai car cela te fera un local technique réduit donc possibilité de mettre plus de machine.

pas trop d'accord avec toi paris laverie, la norme en eau chaude collective interdit de fournir de l'eau plus que 50° je crois , donc c'est insuffisant pour une laverie ce qui oblige a installer quand même des ballons , le tout dans cette histoire c'est de savoir combien ils vendent le m3 d'eau chaude pour faire un petit calcul de coût et savoir si çà vaut la peine

Hors ligne


Warning: require() [function.require]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/viewtopic.php on line 490

Pied de page des forums


Warning: include() [function.include]: Unable to allocate memory for pool. in /var/www/clients/client4/web29/web/forums/footer.php on line 74