Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2007 13:14:55

charly 22
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2007
Messages : 5

Présentation

Bonjour à tous. Je pense créer une laverie sur Paris ou RP, j'ai donc pris contact avec un intallateur du nom de Lav'Pro. Qui connait cette société, est-elle sérieuse ? Bref merci à tous ceux qui me renseigneront.
Bravo pour ce site ou l'on trouve beaucoup de docs sur ce métier.

Hors ligne

#2 16-01-2007 14:02:16

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Présentation

Bonjour charly 22,
bienvenue sur le forum.
lav'pro, lavomatique, Wash and Dry les vendeurs de concepts de laveries Clefs en mains ne manquent pas.mais se ne sont que des vendeurs !!!
Avant de te lancer je te conseille de faire une étude de marché béton et de trouver un emplacement N°1 (c'est le plus difficile).
tu peux aussi étudier les pistes de reprises de laveries existantes.
pour info le métier à connu des jours meilleurs.
A+
wink


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

#3 16-01-2007 14:17:25

charly 22
Nouveau membre
Inscription : 16-01-2007
Messages : 5

Re : Présentation

Bonjour Modérateur
Merci d'avoir répondu si vite et des conseils. Je vais y travailler. Tu dis " pour info le metier a connu des jours meilleurs" cela veut-il dire qu'a ma place tu ne te lancerais pas dans une création ? Pour une reprise il faut etre sur de l'état des machines à moins de racheter une laverie qui a 2 ans d'existance. Il ne doit pas y en avoir bp.@+

Hors ligne

#4 16-01-2007 18:06:15

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Présentation

bonjour Charly

bienvenue

Hors ligne

#5 16-01-2007 23:08:21

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum charly.

Ce qui est le plus dur actuellement, c'est de trouver de bon emplacement avec des loyers raisonnable. Pour ce qui est des interlocuteurs que tu va choisir, c'est une histoire de feeling et de budget. Des interlocuteurs serieux, il doit y en avoir quelqu'un, mais bien souvent ils sont débordés par le travail.

Hors ligne

Pied de page des forums