Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2007 06:03:40

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 684

Votre avatar sur le forum

Bonjour à tous,

Repreneur vient de m'informer que l'on ne pouvait mettre son avatar sur le forum et que ce serait une fonction intéressante.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Vous pouvez allez dans votre profil et dans personnalisation, vous pourrez y mettre votre fichier image de 60x60 pixels. Si vous trouvez cette taille un peu trop petite, donnez-moi une taille qui vous semble mieux.

Hors ligne

#2 27-11-2008 17:18:20

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 704

Re : Votre avatar sur le forum

J'ai essayer ça ne marche pas prise de tête lol   Image trop grande donc refus même avec mon téléphone portable  que j'ai charger sur l'ordinateur donc il faut mettre des images plus petite roll   Je ne fait pas exprès !!  lol lol   Sur mon ordinateur ça ne veut pas et sur un autre cite sur les avatar aussi   Donc c'est le grand mystère pour moi .  toujours trop grande lol  l'image pas ........................:lol:


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 27-11-2008 17:22:08

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Votre avatar sur le forum

resize là avec photo editor

Hors ligne

#4 27-11-2008 22:03:40

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 704

Re : Votre avatar sur le forum

st louis 78 a écrit :

J'ai essayer ça ne marche pas prise de tête lol   Image trop grande donc refus même avec mon téléphone portable  que j'ai charger sur l'ordinateur donc il faut mettre des images plus petite roll   Je ne fait pas exprès !!  lol lol   Sur mon ordinateur ça ne veut pas et sur un autre cite sur les avatar aussi   Donc c'est le grand mystère pour moi .  toujours trop grande lol  l'image pas ........................:lol:

J'ai réussi  lol   Mais c'est pas ça que je veut mettre mais bon !! roll  faut prendre ce qu'il y à en fonction de ma capacité wink  Mais je ne désespère pas lol  un peut humour n'est pas wink dans les temps qui cours wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 28-11-2008 10:54:28

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 724

Re : Votre avatar sur le forum

sympa ton nouveau avatar..............c'est un st louis masqué  smile lol

Hors ligne

Pied de page des forums