Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
est-ce que quelqu'un d'entre possède la documentation technique du séchoir double T13 au gaz. Si c'est le cas, me la transmettre à l'adresse suivante: jeffstik@hotmail.com
En fait je voudrais savoir si le T13/13, à une seule évacuation (comme les huebsh) ou double évacuation et si elle est en bas comme les simples T13.
merci.
bonjour,
est-ce que quelqu'un d'entre possède la documentation technique du séchoir double T13 au gaz. Si c'est le cas, me la transmettre à l'adresse suivante: jeffstik@hotmail.com
En fait je voudrais savoir si le T13/13, à une seule évacuation (comme les huebsh) ou double évacuation et si elle est en bas comme les simples T13.
merci.
Une seule évacuation - Je t'envois la doc par mail
est ce qu'il y a des differences entre ce sechoir et le D13?
2 laveries electrolux et LM control
ce sont des produits pour laveries libre service ou pour blanchisserie ??
personne pour me répondre ????
personne pour me répondre ????
Pour laverie , blanchisserie ,Pressing,
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
gogo92 a écrit :personne pour me répondre ????
ahah merci st Louis tu es le meilleur saurais-tu par hasard la difference avec le DA13 ???
st louis 78 a écrit :gogo92 a écrit :personne pour me répondre ????
ahah merci st Louis tu es le meilleur saurais-tu par hasard la difference avec le DA13 ???
DA 13 Je ne vois pas ? En commençant par D Je ne vois que IPSO avec DR . Et huebsch avec DRG
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
C'est quoi ces DA13??
de ce que j'ai compris les DA sont construits (historiquement) par un autre fabriquant pour primus, les T sont les sechoirs que primus a décidé de construire lui-même, et les 2 gammes coexistent
concernant le TA13/13 on me dit qu'il y a eu de nombreux problemes techniques en grande utilisation, et que ces sechoirs ne sont plus vendus par les professionnels primus (uniquement par les revendeurs) avez-vous des informations sur ce sujet ???
Je connais les T13/13 mais les TA, c'est encore un autre ça?? Y'a le TAMS mais c'est tout nouveau.
Je connais les T13/13 mais les TA, c'est encore un autre ça?? Y'a le TAMS mais c'est tout nouveau.
désolé T13/13 j'ai mis un A en trop
concernant le TA13/13 on me dit qu'il y a eu de nombreux problemes techniques en grande utilisation, et que ces sechoirs ne sont plus vendus par les professionnels primus (uniquement par les revendeurs) avez-vous des informations sur ce sujet ???
C'est quoi la différence entre les professionnels et les revendeurs?
Perso j'ai acheté les miens chez Primusl il y a 6 mois et j'en suis content.
c'est ce que m'a dit l'installateur...
Pages : 1