Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-10-2009 13:57:43

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 690

machine Professionnelle EOLIA

Nouveau :     Ont été développé et testé des programmes pour le Nettoyage a l'eau sur la machines ecolia
Donc ces programmes associés a cette machine viennent d'être validés par la Woolmark compagnie (R) en septembre 2009 après la batterie des tests réglementaires réalisés au CFA correspondant aux normes de nettoyage
Donc maintenant il propose cette machine en Lagoon qui inclut l'ensemble nécessaire pour devenir l'ambassadeur woolmark

Les avantages il dise plus de contraintes d'utilisation et de choix pour le séchage tout et programmé ,donc apparemment maintenant il y a deux systèmes

1)  Lagoon nettoyage à l'eau  machine plus sechoir

2)  Lagoon nettoyage à l'eau avec EOLIA  avec une seule machine

   Voici des informations ci celas peut aider


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 28-10-2009 18:28:14

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : machine Professionnelle EOLIA

Eh bien ST louis sait beaucoup de choses il est dans les secrets d'electrolux !!
Je confirme, je suis à la réunion j'en parlerai plus tard


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#3 28-10-2009 19:54:13

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 690

Re : machine Professionnelle EOLIA

Comme je reçois régulièrement La revue Point-Pressing
N°22 Sept/Octobre 2009  Il y avait Mr Jean.... Responsable du développement Lagoon qui a écrit un article a ce sujet très intéressant a mon gout
(Electrolux invente un nouveau mode de travail)
Le problème avant il y avait une aide de l'agence de l'eau qui pouvais financé jusqu'à un plafond de 30% pour l'aqua nettoyage et malheureusement elle s'arrette définitivement fin Décembre
Peut être faire pression!


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 29-10-2009 13:01:21

miguel orran
Membre
Inscription : 10-07-2009
Messages : 25

Re : machine Professionnelle EOLIA

Bonjour, st louis 78

Pour le nettoyage à l'eau , tu peux préparer déjà le dossier de l' agence de l'eau 6 mois avant ton achat,  ensuite faire entrée ta machine sur un délaie de 1 an.T u n'est pas obligé de acheter ta machine avant le 31/12.
Si tu veux je peux t'envoyer un mail sur l'eolia , c'est un mailing que je fais pour mes clients.Envoie moi ton mail.


miguel.orran@yahoo.fr

Dernière modification par miguel orran (29-10-2009 13:05:12)


Miguel ORRAN

Conseil entretien textile
www.cleanconseil.com

Hors ligne

#5 29-06-2012 17:59:59

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 690

Re : machine Professionnelle EOLIA

Petite question

Quelle et la différence de séchage ? entre une ECOLIA 3 en 1 ou tout et fait en une seule opération 

                                                Et Le deuxième procéder

Machine lagoon avec le séchoir adéquate qui et a part  a moins que je me trompe ce n'est pas le même procéder de séchage entre ECOLIA 3 en 1  et machine et séchoir a part

Dernière modification par st louis 78 (29-06-2012 18:05:32)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums