Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2007 22:10:28

nathalie
Nouveau membre
Inscription : 02-01-2007
Messages : 1

Nathalie Se Presente

salut a tous, voila moi et mon cheri nous avons le projet d'ouvrir une laverie automatique dans notre ville nous nous posons beaucoup de questions sur tout ce qui concerne la comptabilité, les aides auquels nous avons le droit aupres de l'etat et surtout comment savoir si ca va etre une affaire qui roule? Merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

#2 03-01-2007 02:06:08

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010
Messages : 685

Re : Nathalie Se Presente

Bonjour et bonne année Nathalie.

Bienvenue sur le forum de maLaverie, pour la comptabilité et les aides, je t'encourage à prendre un premier contact avec la CCI de ta ville pour avoir les premières infos, demande l'adresse d'une boutique de gestion qui pourra également te donner des conseils. Ensuite, n'hésite pas à revenir sur le forum pour poser des questions précises sur un sujet.
Pour la question de " l'affaire qui roule ", un premier contact avec un bon fournisseur installateur de matériel te permettra de faire une première approche sur l'investissement à mettre en place pour ton projet. Mais sache que comme beaucoup l'ont déjà dit ici et sur d'autres pages, c'est l'emplacement qui est le plus important.

Hors ligne

#3 03-01-2007 05:38:52

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 739

Re : Nathalie Se Presente

bonjour bienvenue

Hors ligne

#4 03-01-2007 15:40:11

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Nathalie Se Presente

Bonjour Nathalie and Co,
Bienvenue sur le forum
A+
wink


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

Pied de page des forums