Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-09-2009 20:51:29

laverie21
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 409

chabgement de programateur unimac sc35

Je viens changer de programmateur sur une 16 kg et c'est long 2 h a faire(une vis en bas difficile d'accés et rebrancher les fils  un a un)

mais au momment de remettre en route la machine ce programmateur s'enclenchait mais la machine ne partait pas ou si elle démarrait mais il lui fallait deux impulsions a chaque fois!!!!!!! purée quel galére et encore une heure a vérifiez les fils et ben il fallait tout simplement changer le temps d'impulsion sur la centrale de paiement a 2 secondes au lieu de 0.4 seconde et la elle part toute seule..... les anciens programmateurs sont visiblement programmés pour 0.04 secondes et les nouveaux sont a 2 secondes maintenant.......

mais je suis quand méme surpris de ce changement de réglage alors que ce sont les mémes et je met ce post pour ceux qui ont des unimacs ne passent pas autant que moi pour changer cette piéce......... hmm

Hors ligne

#2 03-01-2013 10:34:01

taxipirate
Membre
Lieu : Creteil
Inscription : 13-05-2012
Messages : 399
Site Web

Re : chabgement de programateur unimac sc35

merci pour aide .  smile


Laverie : 10Miele 6065  1Miele 14kg  1 Galagy  18kg 1 Primus fs 16kg  1 Primus rx 18kg 3 doubles séchoirs electrique 13kg  1 séchoirs 27 kg Primus centrale euroline Modifié WI LINE

Hors ligne

#3 03-01-2013 12:34:40

Richir
Membre
Lieu : Anvers, Belgique
Inscription : 30-03-2009
Messages : 854
Site Web

Re : chabgement de programateur unimac sc35

laverie21 a écrit :

Je viens changer de programmateur sur une 16 kg et c'est long 2 h a faire(une vis en bas difficile d'accés et rebrancher les fils  un a un)

mais au momment de remettre en route la machine ce programmateur s'enclenchait mais la machine ne partait pas ou si elle démarrait mais il lui fallait deux impulsions a chaque fois!!!!!!! purée quel galére et encore une heure a vérifiez les fils et ben il fallait tout simplement changer le temps d'impulsion sur la centrale de paiement a 2 secondes au lieu de 0.4 seconde et la elle part toute seule..... les anciens programmateurs sont visiblement programmés pour 0.04 secondes et les nouveaux sont a 2 secondes maintenant.......

mais je suis quand méme surpris de ce changement de réglage alors que ce sont les mémes et je met ce post pour ceux qui ont des unimacs ne passent pas autant que moi pour changer cette piéce......... hmm

Avec les Unimac, je programmais la centrale pour garder l'impulsion active jusqu'au retour de mise en fonction de la machine ...


Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com

Hors ligne

Pied de page des forums