Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-08-2009 08:39:34

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

distributeur

Bonjour,

Un de mes distributeur de snack (à spirales) me fait des siennes. Quand on sélectionne un produit, un autre (tjrs le même) sur la rangée se sélectionne aussi ce qui fait que deux produits tombent pour le prix d'un! On s'en est pas rendu compte tout de suite en plus... hmm
Ca le fait pour chaque rangée. On a donc retiré à chaque fois le produit litigieux mais bon, de un, ca fait des vides dans mon distributeur et de deux, j'ai peur que le phénomène s'amplifie...
Une idée?

Hors ligne

#2 09-08-2009 16:12:28

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : distributeur

Zut alors si j'avais su je serais venu plus souvent à ton distrib. c'est celui en face de l'arrêt du bus  smile ...
Si mes souvenirs sont bon ton distrib est numérique, donc, je tablerai pour un problème de carte numérique qui envoie de mauvaise info.
As-tu la marque ou une étiquette du vendeur sur le distrib. ? Il me semble qu'il ressemble à la marque VENDO si c'est celui que tu as encastré dans le mur avec les poudres.
Je pense que le mieux serait encore de faire venir un tech.


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

#3 09-08-2009 17:11:54

cochise
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 08-11-2007
Messages : 1 735

Re : distributeur

Non, c'est à l'autre laverie mais c'est le même si ce n'est qu'il est réfrigéré. C'est pas Vendo, c'est un truc comme Wurzburg. Je sais plus trop.
Le technicien, si t'en connais un dans la région, ca m'arrangerait parce que le mien revient cher...

Hors ligne

#4 09-08-2009 18:05:49

EricB
Belgique zone Charleroi
Inscription : 12-03-2009
Messages : 888

Re : distributeur

J'en connais un mais il est seulement bon pour la partie frigo de l'appareil.


Laverie N° 1 à Charleroi-Ville (Belgique) Mal Girbau HS-6013, HS-6008, Séchoir Gaz Girbau/ADC SLI-14D, SafePay IV contrôle à distance par Adsl. et laverie N° 2 à Marchienne-au-Pont périphérie Charleroi. Idem configuration.

Hors ligne

Pied de page des forums