Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-07-2009 21:55:39

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

ticket clean way

Je vais me renseigner ,  Le problème ces eus qui fixe le prix du vêtement  donc a voir !  Pour cibler une nouvelle clientèle de fonctionnaire wink

http://www.preventica.com/doc-ticket-cl … ts.php?n=2


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 16-07-2009 21:59:52

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 736

Re : ticket clean way

tiens moi au courant de tes démarches, cela peu éventuellement m'intéresser

Hors ligne

#3 16-07-2009 22:03:42

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : ticket clean way

olivierdelabas a écrit :

tiens moi au courant de tes démarches, cela peu éventuellement m'intéresser

Ok Olivier wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 17-07-2009 06:27:01

ABDEL91
Membre
Inscription : 05-12-2006
Messages : 1 307

Re : ticket clean way

Les tickets Clean Way est une bonne idée St Louis. ça te permettra d'avoir d'autres clients potentiels.
Il faut un terminal CB je crois, mais je pense que ça vaut le coup si on fait du pressing .

Hors ligne

#5 17-07-2009 12:42:05

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : ticket clean way

ABDEL91 a écrit :

Les tickets Clean Way est une bonne idée St Louis. ça te permettra d'avoir d'autres clients potentiels.
Il faut un terminal CB je crois, mais je pense que ça vaut le coup si on fait du pressing .

Oui effectivement  Abdel  il faut un terminal spécial pour ce genre de cartes


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#6 17-07-2009 12:49:38

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : ticket clean way

J'ai demander une documentation   En fin de compte ce que j'ai compris ces une carte à points.    Un point et égale à  17 centimes € ht


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#7 17-07-2009 13:33:29

laverie Kennedy
Membre
Inscription : 11-04-2009
Messages : 49

Re : ticket clean way

Effectivement, pour avoir travailler avec cleanway, je peux vous certififier qu'il faut un terminal bancaire. Il faut aussi savoir, que le prix du vetement est décidé par clean way et le prix est vraiment très bas, sans compter que les détenteurs de ces cartes "trichent " parfois en amenant à nettoyer leur vetement perso alors que c'est interdit par clean way et que certains clients ne sont pas content si vous refusez de nettoyer leur vetement perso. Maintenant personne ne vous empeche de le faire....... sachez simplement que financièrement ce n'est pas aussi rentable puisque le prix du vetement est fixé par clean way suivant un certain nombre de point par vetement. Exemple 2 points une chemise à 0.70 € le point.... c'est pas cher payé ...Attention c'est un exemple je ne suis plus au courant du nombre de point affectés aux articles!!!!! Il faut savoir aussi que les clients doivent utiliser leur point dans un temps donné et que tous les points non utilisés à la date butoir sont perdus !!! donc ils arrivent tous en meme temps et c'est là qu'ils veulent faire passer leurs affaires persos!!!!  Alors bien sur vous aurez de nouveaux clients mais votre CA ne va pas atteindre des sommes folles grace à cleanway

Hors ligne

#8 23-07-2009 20:00:55

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : ticket clean way

J'ai reçut leurs doc     En rejoignant notre reseau vous benificier gratuitement d'une communication aupres de toutes nos entreprises clientes  Votre Pressing apparaitra sur notre site internet
exemple de points :  chemise,chemisier 13 pts
                              manteau              20 pts
                              impermeable        24 pts
Normalement on doit me rappeller pour plus d'infos (pour le prix) La part contre !!! A voir wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums