Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 10-08-2009 14:22:54

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

harbers a écrit :

Il est urgent de légiférer et d'aller plus loin, n'en déplaise au détracteur. Sécurité hygiène respect des règles; C'est vital.
Combien de laverie sont responsable de l'image négative du métier; Une grande partie: 80% Mal entretenue, sale, prix bas, misère.
Il faut choisir laverie automatique ou laveries pendémique ; Laverie au CA en hausse ou marché cassé. A vendre 35000 ou 70000 € Réfléchisser.

Sur ce poste nous parlons de l accident de la laverie libre service sur Grenoble
Sur ce type de machines a laver une verification des systemes de fermetures journalier est obligatoire par l exploitant
Si tu veut aller plus loing : Ca va etre une presence obligatoire de l exploitant

Apres pour le reste je ne dis pas

Hors ligne

#77 17-08-2009 21:47:14

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 712

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

wink

Dernière modification par st louis 78 (17-08-2009 22:12:19)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#78 16-11-2009 22:42:18

harbers
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 62

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

Bonjour,

le regrétable accident de Grenoble, peut encore arriver à chacun de nous si nous ne sommes pas vigilant.
On ne nous dit pas tout. Si chaque gérant de plusieurs laveries devaient employés quelques heures par mois du personnel pour les controles journaliers. Ce serait bon pour l'emploi.
Le cout sera supporté par une hausse inévitable des prix !
Posons nous la question en terme de marché : Combien les clients sont pret à mettre pour laver leurs linges ?     

C'est tout pour le moment !  à trés bientot.


.

Hors ligne

#79 16-11-2009 23:01:19

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

harbers a écrit :

Bonjour,

le regrétable accident de Grenoble, peut encore arriver à chacun de nous si nous ne sommes pas vigilant.
On ne nous dit pas tout. Si chaque gérant de plusieurs laveries devaient employés quelques heures par mois du personnel pour les controles journaliers. Ce serait bon pour l'emploi.
Le cout sera supporté par une hausse inévitable des prix !
Posons nous la question en terme de marché : Combien les clients sont pret à mettre pour laver leurs linges ?     

C'est tout pour le moment !  à trés bientot.

Bonjour Monsieur Habers
Je pense que vous faite complétement du hors sujet et vous ne connaissez meme pas le sujet
Pourquoi il y a t-il eu cette accident ? poser vous cette question avant tous ! - Je ne vais pas vous communiquer la réponse car il y a une enquéte en cours, mais je connais la réponse

GERANT DE LAVERIES ne s'improvise pas

l***** Achetez les machines de St Louis vous aurez un controle hebdomadaire **** lol, ca va vous évitez d'employer du personnel

De plus en cas d'accident c'est pas votre employé qui sera responsable mais vous !!!

C'est tout pour le moment lol

Hors ligne

#80 21-11-2009 00:35:51

harbers
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 62

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

Réponse à laveries.L.S.

Monsieur,

pourquoi y a t-il eu cette accident ? Vous connaissez la réponse c'est bien !

Vous dites que M Harbers ne connais pas le sujet. Qu'en savez vous ?
Gérant de laverie ne s'improvise pas. Que voulez vous dire ?
Le controle hebdomadaire est en place depuis un bon moment déjà.

Pour le personnel employé, vous avez raison, c'est le gérant qui est responsable, tout le monde le sait.

Salutations distinguées.

Dernière modification par harbers (21-11-2009 00:36:53)


.

Hors ligne

#81 21-11-2009 10:52:26

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : quid du sujet sur l'accident de grenoble ?

harbers a écrit :

Réponse à laveries.L.S.

Monsieur,

pourquoi y a t-il eu cette accident ? Vous connaissez la réponse c'est bien !

Vous dites que M Harbers ne connais pas le sujet. Qu'en savez vous ?
Gérant de laverie ne s'improvise pas. Que voulez vous dire ?
Le controle hebdomadaire est en place depuis un bon moment déjà.

Pour le personnel employé, vous avez raison, c'est le gérant qui est responsable, tout le monde le sait.

Salutations distinguées.

Bonjour Monsieur Harbers,

Oui je connais la réponse suivant un mail du PDG de Eberhardt frère "Distributeur IPSO pour la France"
Excusez moi mais vu à vos dires, c'est clair vous ne connaissez pas la réponse !
De plus avez exploitez-vous des Ipso à simple sécurité, connaissez vous ces machines et cette sécurité ?

Gérant de laverie ne s'improvise pas. Que voulez vous dire ?
CE N'EST PAS ADRESSE  A VOUS POUR CE COMMENTAIRE CAR VOUS GERER DEJA PLUSIEURS LAVERIES ET MENBRE DU BUREAU DE AFL

Le controle hebdomadaire est en place depuis un bon moment déjà.
LE DECRET EXISTE DEPUIS LE 04 JUIN 1992 - Je me suis fait controlé en 2005 par la répression des fraudes en tant que ancien Cogérant de 2 laveries

Cordialement
Aimeric VINCENT

Hors ligne

Pied de page des forums