Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-06-2009 06:27:20

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

probleme de porte sur une primus W

Salut à tous,

J'ai une PRIMUS qui me joue des tours , la porte semble bien enclenché mais la machine ne démarre pas, il faut pousser un coup sec sur le hublot pour la faire démarrer , je n'arrive pas à resoudre le problème en règlent la charnière , j'ai redressé le hublot (coté charniere) , mais rien n'y fait , parfois il lui faut la 'poussette'

Quelqu'un à t'il deja eu le probléme?

Sur les portes de ces machines j'ai des contact de porte j'aimerais savoir à quoi il servent?
celui coté charnière
celui est est sous la platine de porte
et la fonction  des électroaimants

si quelqu'un avais une vus éclatée cela serais sympa (j'ai est une, qu'un membre du forum ma envoyer mais les références ne corresponde pas )

Hors ligne

#2 27-06-2009 07:13:20

fredtetel
Membre
Inscription : 11-03-2007
Messages : 79

Re : probleme de porte sur une primus W

Regarde ton contact à côté de la charnière , il y a une petite pate en fer qui appuie sur ce contact défois elle se tord et le deuxiéme contact  regarde la pieces en plastique qui appui dessus (usure)

Hors ligne

#3 27-06-2009 10:35:10

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : probleme de porte sur une primus W

fredtetel a écrit :

Regarde ton contact à côté de la charnière , il y a une petite pate en fer qui appuie sur ce contact défois elle se tord et le deuxiéme contact  regarde la pieces en plastique qui appui dessus (usure)

ok je regarde merci

donc ces deux contact servent à la mise en marche de la machine?

Hors ligne

Pied de page des forums