Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12-11-2009 20:20:57

Vic
Membre
Inscription : 17-02-2007
Messages : 1 503

Re : ma machine au KWL

RED1HERO a écrit :

okay,je m'écxuse ! alors je suis un marocain dry cleaner agé de 33 ans je travaille au sein d'un pressing/blanchisserie , 12 ans d'éxpérience ds ce domain ,je fais l'entretien des machines et même la réparation si besoin,programation des cycle pour n'import qu'il machine pas besoin de catalog smile..mnt je gère un presisng..."I  have educated myself car j'aime ce domain".et je resterais tjr un élève.
I wish all the best to everyone here. c vraimenet un trés bon forum,

BINGO! big_smile
Un proche cousin de Radka lol

Bienvenue à toi RED1HERO!

Hors ligne

#27 25-04-2012 06:14:13

7500378380
Nouveau membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 2

Re : ma machine au KWL

Bonjour,

Tout cela n'est que mensonge et bêtise, en effet le pouvoir dégraissant (tâches grasses) du perchlo est proche de 100% le KWL d'un peu moins de 50% (donc un litige plus probable avec les clients et K5 d'un peu moins de 20% autant dire qu'il ne faut pas prendre le K5 sauf à vouloir fermer son pressing, alors de grâce ne tombons pas dans l'idéologie. De plus le KWL est un hydrocarbure donc explosif, avez-vous déjà entendu un pressing explosé au perchlo ?

Hors ligne

#28 05-05-2012 19:18:45

sanicolas
Membre
Lieu : VAR
Inscription : 17-07-2006
Messages : 76

Re : ma machine au KWL

Bonjour,

Tout cela n'est que mensonge et bêtise, en effet le pouvoir dégraissant (tâches grasses) du perchlo est proche de 100% le KWL d'un peu moins de 50% (donc un litige plus probable avec les clients et K5 d'un peu moins de 20% autant dire qu'il ne faut pas prendre le K5 sauf à vouloir fermer son pressing, alors de grâce ne tombons pas dans l'idéologie. De plus le KWL est un hydrocarbure donc explosif, avez-vous déjà entendu un pressing explosé au perchlo ?


aurais tu vue ou entendu parler d'un pressing exploser avec  une machine au KWL ????????

FAIT GAFFE AUSSI A L'ESSENCE QUE TU MET DANS TA VOITURE CA EXPLOSE AUSSI

ET FAIT GAFFE AUSSI AU GAZ DANS TA MAISON

Hors ligne

#29 09-11-2017 17:27:02

gehin
Nouveau membre
Inscription : 09-11-2017
Messages : 1

Re : ma machine au KWL

peu t'on travailler en plein bain comme le perclo

faite vous de la distillation

est il vrais que la couleur du kwl change après distillation

mr gehin

Dernière modification par gehin (09-11-2017 17:29:32)

Hors ligne

Pied de page des forums