Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-05-2009 11:01:35

nenny
Membre
Inscription : 13-03-2009
Messages : 10

ma machine au KWL

Après 30 ans de perchlo , je viens de sauter le pas , je travaille depuis 1 mois au KWL !
Un vrai bonheur ! j'avais peur , de l'utilisation , des résultats .... rien de tout cela , un vrai bonheur , je ne changerais plus déjà !
tout est mieux , le rève !
Lancez-vous si vous hésitez , venez me voir !

Hors ligne

#2 28-05-2009 14:17:51

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 708

Re : ma machine au KWL

nenny a écrit :

Après 30 ans de perchlo , je viens de sauter le pas , je travaille depuis 1 mois au KWL !
Un vrai bonheur ! j'avais peur , de l'utilisation , des résultats .... rien de tout cela , un vrai bonheur , je ne changerais plus déjà !
tout est mieux , le rève !
Lancez-vous si vous hésitez , venez me voir !

Bonjour Nenny    Pour votre machine le KWL  faut'il avoir une autorisation Préfectoral Sur ce genre de machine


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 28-05-2009 15:29:44

orran miguel
Membre
Inscription : 05-05-2008
Messages : 56

Re : ma machine au KWL

Salut st louis

Pour te répondre oui il faut une autorisation préfectoral

Hors ligne

#4 28-05-2009 22:10:48

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : ma machine au KWL

nenny a écrit :

Après 30 ans de perchlo , je viens de sauter le pas , je travaille depuis 1 mois au KWL !
Un vrai bonheur ! j'avais peur , de l'utilisation , des résultats .... rien de tout cela , un vrai bonheur , je ne changerais plus déjà !
tout est mieux , le rève !
Lancez-vous si vous hésitez , venez me voir !

tu peux m expliquer plus stp


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM