Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-04-2009 12:03:49

SYGG
Nouveau membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 2

Nouveau membre ! besoin d'aide ! MERCI

Bonjour,

Je consulte régulièrement ce forum et je prends la décision de m' inscrire car je ne m' en sors pas toute seule. Je cherche à créer ma laverie, seulement j' ai déja rencontré quelques professionnels (qui propose la clé en main) mais je reste dubitative ! Je préfère trouver de mon côté un local et l' aménager, puis acheter le matériel. Cela reste un moyen de baisser le coût de l'opération mais étant dans les finances et de formation commercial, je me sens pas en confiance.
Pourtant, je rencontre un problème ...le LOCAL ... je ne trouve pas, si j' en trouve un, je reste hésitante ! Bref, je suis embétée car mon projet tarde.
Sachant que je connais les critères à respecter en fonction de l'emplacement, j' aimerai avoir l' avis de personnes expérimentées (pas pour la recherche, juste sur l' emplacement une fois le local trouvé )

Avez vous des conseils ? un local ?

Je recherche principalement sur le 91 et 92

Merci de vos réponses.

Hors ligne

#2 24-04-2009 13:25:01

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : Nouveau membre ! besoin d'aide ! MERCI

bonjour et bienvenue c'est un sujet traite et retraite tu devrais trouver les reponses a tes questions en cherchant un peu
en tout cas la decision finale sur le local doit te revenir;)
un conseil c'est toi qui doit aller vers les fournisseur  et pas l'inverse  wink

Dernière modification par cagibi (24-04-2009 13:26:01)

Hors ligne

#3 24-04-2009 13:49:23

SYGG
Nouveau membre
Inscription : 24-04-2009
Messages : 2

Re : Nouveau membre ! besoin d'aide ! MERCI

je comprends bien que la décision me revient mais l' avis de quelqu un d' expérimenté serait un plus  !!!

Hors ligne

#4 24-04-2009 17:00:03

admin
Administrateur
Inscription : 17-10-2010