Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-04-2009 15:04:07

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

instalateur

J'ai remarquer qu'il y à pas mal d'installateurs en laverie dans la région ouest de la FRANCE 
Haute Normandie ,basse Normandie, l'orne ,l'Eure,  En fin de compte tout les meilleurs sont là bas lol lol  wink   Donc y à de quoi choisir !
Je ne ces plus ou donner de la tête lol lol wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 21-04-2009 10:32:34

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : instalateur

st louis 78 a écrit :

J'ai remarquer qu'il y à pas mal d'installateurs en laverie dans la région ouest de la FRANCE 
Haute Normandie ,basse Normandie, l'orne ,l'Eure,  En fin de compte tout les meilleurs sont là bas lol lol  wink   Donc y à de quoi choisir !
Je ne ces plus ou donner de la tête lol lol wink

y'en a surtout beaucoup (d'installateurs) a la recherche de pigeons wink
c'est la crise lol  lol   alors vous les p'tits nouveaux prudences prudences

Hors ligne

#3 21-04-2009 12:23:07

laverie21
Membre
Inscription : 04-05-2007
Messages : 409

Re : instalateur

C'est clair il faut faire confiance aux installateurs , ils ont l'habitude mais c'est clair qu'a l'heure actuelle ne pas s'installer sans faire des vérifications soi-meme et ne pas croire tous ce qu'on peux dire...........
un exemple sur dijon un gars monte une laverie neuve juste en face des facultés ( gros potentiel soi -disant) laverie neuve, résultat pas un an d'activité avant sa fermeture!!!!!!!!!!! les facultés ont leur propre laverie en sous sol a des prix imbattables car pas de loyer et de charges énormes comme pour un commerce comme le notre.

Hors ligne

#4 21-04-2009 13:39:38

cagibi
Membre
Inscription : 16-05-2007
Messages : 539

Re : instalateur

laverie21 a écrit :

C'est clair il faut faire confiance aux installateurs , ils ont l'habitude mais c'est clair qu'a l'heure actuelle ne pas s'installer sans faire des vérifications soi-meme et ne pas croire tous ce qu'on peux dire...........
un exemple sur dijon un gars monte une laverie neuve juste en face des facultés ( gros potentiel soi -disant) laverie neuve, résultat pas un an d'activité avant sa fermeture!!!!!!!!!!! les facultés ont leur propre laverie en sous sol a des prix imbattables car pas de loyer et de charges énormes comme pour un commerce comme le notre.

certains sont aux abois faut vendre a tous prix et tant pis pour le client
j'crois malheureusement que du matos d'occas d'un an on va en voir de plus en plus sad

Hors ligne

#5 21-04-2009 14:49:12

will92
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 98

Re : instalateur

Merci à cagibi . Je note : prudence , prudence ...
Pas de remarques d'installateurs sur cette rubrique ?
Dans quelques temps je ferais appel à l'un d'eux et leurs avis m'intéresse .

Hors ligne

#6 21-04-2009 19:21:11

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : instalateur

will92 a écrit :

Merci à cagibi . Je note : prudence , prudence ...
Pas de remarques d'installateurs sur cette rubrique ?
Dans quelques temps je ferais appel à l'un d'eux et leurs avis m'intéresse .

Mais bon ! Ça n'empêche pas que ci l'installateur et bon !  il y a comme même des gérants de laveries qui entretiennent mal leurs laveries et qui ne réponde jamais au téléphone,apres une installation neuve. je pense que ces cela qui nous fait de la mauvaise publicité , et là ce n'est pas la faute de l'installateur wink   Donc je pense ces de ce coter là qu'il faut voir aussi avant de les critiquer , Ces comme tout il y à des mauvais et des bons ,même dans notre activité de gérant de laverie : On le remarque sur certain post laverie trés sale mal entretenue ...... a vendre


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#7 21-04-2009 20:08:43

laveries.L.S
Membre
Lieu : France
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1 873

Re : instalateur

st louis 78 a écrit :
will92 a écrit :

Merci à cagibi . Je note : prudence , prudence ...
Pas de remarques d'installateurs sur cette rubrique ?
Dans quelques temps je ferais appel à l'un d'eux et leurs avis m'intéresse .

Mais bon ! Ça n'empêche pas que ci l'installateur et bon !  il y a comme même des gérants de laveries qui entretiennent mal leurs laveries et qui ne réponde jamais au téléphone,apres une installation neuve. je pense que ces cela qui nous fait de la mauvaise publicité , et là ce n'est pas la faute de l'installateur wink   Donc je pense ces de ce coter là qu'il faut voir aussi avant de les critiquer , Ces comme tout il y à des mauvais et des bons ,même dans notre activité de gérant de laverie : On le remarque sur certain post laverie trés sale mal entretenue ...... a vendre

Une bonne réponse pertinante

Hors ligne

#8 21-04-2009 21:09:48

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : instalateur

laveries.L.S a écrit :
st louis 78 a écrit :
will92 a écrit :

Merci à cagibi . Je note : prudence , prudence ...
Pas de remarques d'installateurs sur cette rubrique ?
Dans quelques temps je ferais appel à l'un d'eux et leurs avis m'intéresse .

Mais bon ! Ça n'empêche pas que ci l'installateur et bon !  il y a comme même des gérants de laveries qui entretiennent mal leurs laveries et qui ne réponde jamais au téléphone,apres une installation neuve. je pense que ces cela qui nous fait de la mauvaise publicité , et là ce n'est pas la faute de l'installateur wink   Donc je pense ces de ce coter là qu'il faut voir aussi avant de les critiquer , Ces comme tout il y à des mauvais et des bons ,même dans notre activité de gérant de laverie : On le remarque sur certain post laverie trés sale mal entretenue ...... a vendre

Une bonne réponse pertinante

Je ne mes pas le feu ou poudre wink       Moi ce que je remarque aussi en parlant l'installateur quant l'installation à été faite dans les règles plus de contact après ;après ces le service après ventes part téléphone !    Donc de temps en temps un petit coup de téléphone pour avoir des nouvelle ces rien peut être mais ces très important de garder un contact même ci il y a pas de panne ;   un exemple je travaille avec une blanchisserie dans le 27 et bin la patronne elle fait régulièrement une tournée avec son livreur pour faire la tournée de ces clients ces pas bien ça wink  et c'est très important à mon sens de garder toujours un contact non part téléphone mes aussi de sa personne aussi
Peut être que je suis d"un autre mondes ; Mes dans le pressing il le fond et moi je n'est pas de matériel avec eux j'ai que seulement de la blanchisserie
Moi ça me ferais plaisir de voir de temps en temps le grand patron dans ma laverie le contact et très important de nos jours il y à pas que l'argent qui compte ;
mais bon ces comme cela et on ne pourra rien changer ces le commerce ,mais moi je le conçois pas comme cela ;Peut être comme je travaille dans le pressing je n'est pas  la même vision des choses au niveau de l'accueil car l'accueil ces la moitié du CA     Je suis dans le vrai ou le faut    Donc peut être a améliorer de ce coter là
PS  moi aussi j'ai des choses à améliorer aussi je ne suis pas un saint aussi tout le monde à ces défaut aussi ,quant on à un problème on vaudrais avoir tout de suite quelqu'un au telephone donc faut que j'attends je ne suis pas le seul a avoir des pannes aussi ! wink    ces le bar on ce dit tout  lol lol a ça fait du bien lol lol wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums