Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-01-2009 10:22:18

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Prix dune machine venant des USA

Donc voilas ma Question :

Ci le Dollars baisse . En fin de compte c'est tout bon pour les revendeurs qui ont le monopole de cette marque car eux les Prix il ne vont pas les baisser .    les machines qui viennent des usa doit être moins chére et aussi les pièces détacher pour nous en ce moment !!

    Huebsch est la solution pour augmenter les profits en 2009.. Du 1 er janv. 2009 à Mars 27, 2009, Huebsch offre d'énormes rabais sur ses profits de production HC laveuses-essoreuses et sécheuses commerciales très efficaces, y compris la très populaire TwinStar45.  Ces unités sont le moyen idéal pour vous permettre de réduire la consommation d'eau et la consommation d'énergie, alors que nos options de contrôle de vous donner plus d'occasions de générer des profits.  Cette Promotion vient des USA wink wink wink wink wink

 
Donc Mr le révendeurs ont attend là superbe PROMOTION    wink    smilesmile smilesmile

Dernière modification par st louis 78 (17-01-2009 10:52:05)


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 17-01-2009 11:05:27

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Prix dune machine venant des USA

le probleme c'est que les revendeurs francais ne traite pas en direct avec les ricains.......

l'importateur est en angletterre, mais comme la livre sterling baisse cela devrait suivre.

Hors ligne

#3 17-01-2009 12:29:21

radka
Membre
Inscription : 14-10-2006
Messages : 2 704

Re : Prix dune machine venant des USA

c bien ça   par contre eluctroulux ont  augmenté 3%  de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde


laverie electrolux 3*455H et 2*475N et 1*4180N sechoir double +LM
laverie electrolux 5*465H et 1*4180N 2 Sechoir 14kg +LM
laverie electrolux  5* 555H et 2* 4130N +1* 3180N+ 2 Séchoir 14kg T primus + Central  LM

Hors ligne

#4 17-01-2009 14:51:00

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Prix dune machine venant des USA

radka-montpellier a écrit :

c bien ça   par contre eluctroulux ont  augmenté 3%  de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde

C'est normal qu'il augmente leur tarif Radka .    Il ont une machine de 18 kg  qui augmente de volume en fonction du linge et qui passe de 18kg à 20kg  toute seul    c'est magique wink   lol


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 17-01-2009 17:42:28

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Prix dune machine venant des USA

st louis 78 a écrit :

Donc voilas ma Question :

Ci le Dollars baisse . En fin de compte c'est tout bon pour les revendeurs qui ont le monopole de cette marque car eux les Prix il ne vont pas les baisser .    les machines qui viennent des usa doit être moins chére et aussi les pièces détacher pour nous en ce moment !!

    Huebsch est la solution pour augmenter les profits en 2009.. Du 1 er janv. 2009 à Mars 27, 2009, Huebsch offre d'énormes rabais sur ses profits de production HC laveuses-essoreuses et sécheuses commerciales très efficaces, y compris la très populaire TwinStar45.  Ces unités sont le moyen idéal pour vous permettre de réduire la consommation d'eau et la consommation d'énergie, alors que nos options de contrôle de vous donner plus d'occasions de générer des profits.  Cette Promotion vient des USA wink wink wink wink wink

 
Donc Mr le révendeurs ont attend là superbe PROMOTION    wink    smilesmile smilesmile

ST Louis il y a longtemps que le dollar est bas il y a même 9 mois il était encore  plus bas. Il a beaucoup remonté et là il rebaisse un peu.
Tout le monde ne passe pas par l'Angleterre et c'est vrai qu'ils font la vie dure aux constructeurs européens grâce à ce dollar qui est bas.

Mais bon ils nous surtaxent le roquefort maintenant, je vais demander à Nicolas qu'il surtaxe les machines Américaines


Ne rêvez pas Radka Electrolux ne baissera pas les prix malheureusement, surtout que le C.A est d'années en années en augmentation.
Avez-vous baissé vos prix depuis qu'on parle de cette fameuse crise ???


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#6 17-01-2009 17:43:33

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Prix dune machine venant des USA

st louis 78 a écrit :
radka-montpellier a écrit :

c bien ça   par contre eluctroulux ont  augmenté 3%  de plus mais ca va baiser je crois avec la crise comme chez tout le monde

C'est normal qu'il augmente leur tarif Radka .    Il ont une machine de 18 kg  qui augmente de volume en fonction du linge et qui passe de 18kg à 20kg  toute seul    c'est magique wink   lol

Je ne pense pas que ce soit la raison mais ça le mérite d'être drôle.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#7 17-01-2009 18:14:37

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : Prix dune machine venant des USA

ont dit machine américaines !     Mais sur ces machines il doit y avoir des pièces qui doit être fabriquer à l'étranger  car ont c'est que la Main-d'oeuvre est moins chére à savoir ci c'est vrai ou pas ??  J'ai cru entendre que ...(pour les joint de mes machine
en chine ?? )


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums