Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2006 18:10:18

Magicienne75
Membre
Inscription : 09-11-2006
Messages : 11

Activité Complementaire ?

Bonjour,
Et si, pour augmenter votre chiffre d'affaires vous ajoutiez une activité complémentaire ?
Qui nécessite, certes, une petite présence dans votre local, mais cela peut se faire
à des moments précis que vous pourrez déterminer vous-même, pas forcément tous les jours,
et un léger travail qui ne prend que quelques minutes, la première fois, pour chaque client.
Il s'agit d'un chiffre d'affaires récurrent et facile à faire, qui se développe et augmente
presque automatiquement, petit à petit, de mois en mois.
La formation, très simple, se fait en région parisienne (une journée) et vous pouvez exploiter cette activité
partout, y compris dans certains pays étrangers.
Si cela peut vous intéresser, contactez-moi, cela ne nous engage à rien, n'est-ce-pas ?
Amitiés,
Elena.
:-)


Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!!  Alors, pourquoi vous en priver ????

Hors ligne

#2 09-11-2006 19:32:35

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

bonjour

c'est pour vendre de la magie ? big_smile

combien la formation ?

Hors ligne

#3 09-11-2006 22:45:38

Magicienne75
Membre
Inscription : 09-11-2006
Messages : 11

Re : Activité Complementaire ?

Lol !!!
Non, ce n'est pas pour vendre de la magie ! :-)
Quoique une animation magique, pour créer du trafic, ce n'est pas mal ! :-)
Mais ce n'est pas cela, bien que je sois à votre dispodition pour un devis ! :-))))
La formation pour ce qui n'est pas de la magie, est totalement gratuite, bien sûr ! :-)
Ce n'est pas de la magie, mais il y a un petit quelque chose de magique tout-de-même ! :-)
Amitiés,
Elena.
Pour en savoir plus, c'est tout simple :contactez-moi
y compris le week-end et jours fériés,
nous ne sommes pas des fonctionnaires, n'est-ce-pas ? :-)


Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!!  Alors, pourquoi vous en priver ????

Hors ligne

#4 09-11-2006 23:24:44

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Ce que fabrique et vend cette dame est peut-être bien mais c'est un système de vente par vente pyramidale.
Comme amway, herbalife et autre groupement

donc méfiance car c'est souvent le mirroir aux alouettes,
Madame si je peux me permettre, faîtes un blog un peu moins aguicheur et si vous voulez être crédible et plus professionnelle.
Vous êtes peut être bonne couturière mais sachez que celui qui a un peu de jugeotte fuit ce genre d'argumentations
- La meilleure offre actuelle et pour longtemps
- Chez nous, les prix sont FIXES, INCROYABLES et IRRÉSISTIBLES
- à des prix si avantageux que cela provoque un choc chez nos interlocuteurs.

Désolé madame, mais J'ai vu tant de gens rêver avec la vente pyramidale et qui sont vite retombé sur terre.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#5 10-11-2006 06:36:23

Magicienne75
Membre
Inscription : 09-11-2006
Messages : 11

Re : Activité Complementaire ?

Cher SOS Laverie,
Avant de diffamer, renseignez vous, demandez donc à un avocat ce que cela peut coûter !
Ici, c'est public, c'est très grave, de dire des choses comme ça !
En résumé : Ce n'est pas un système pyramidal et, lorsque je présente ces vêtements, je rencontre un accueil réellement enthousiaste.
Et je ne sais pas qui pourrait être plus professionnel que moi, je suis d'accord pour en débattre avec vous, en comparant, par exemple, nos parcours professionnels.
Vous ne savez pas grand chose de moi, alors, informez vous !
Les systèmes pyramidaux vendent à des revendeurs et, cela, sans fin, il n'y a pas vraiment de client final.
Ils vendent des "rapports" sans valeur réelle qui ne sont que le prétextes à encaisser de l'argent sans rien en échange, ou bien des produits d'usage courant mais à des prix nettement plus élevés que ceux du commerce classique.
Moi, je vends directement, à de vrais clients, de vrais vêtements, de très grande qualité, à des prix réellement introuvables ailleurs.
Je prospecte, ensuite je me déplace chez eux, je prends leurs mesures, je lmeur livre, j'accomplis un véritable travail commercial.
Mes interlocuteurs me demandent, presque à chaque fois :
- si je ne me trompe pas,
- s'ils doivent fournir le tissu
et certains me remercient "d'être venue" : authentique.
Quand je parle de "véritable choc", c'est vrai : comparez mes prix avec les prix de la belle confection en magasin, vous verrez si cela ne provoque rien chez vous ! :-)
Bon, disons que le mot peut sembler un peu fort, apparemment, mais il correspond à l'étonnement que je rencontre.
Faites l'essai, comme je le propose dans mon texte, parlez-en autour de vous, et voyez les réactions.
Lorsque j'en ai parlé, la première fois, pour voir, on m'a demandé si "on peut en avoir".
Il n'y a aucune argumentation à faire pour vendre, les gens veulent acheter.
Si je propose à quelqu'un de revendre, c'est parce que cela lui donne réellement une activité complémentaire agréable et qu'il exerce déjà une activité commerciale en étant immatriculé au Registre du Commerce, ce qui est votre cas à tous.
Les revendeurs ne m'achètent rien à moi, ils ne me payent rien à moi, ils achètent et payent directement à la société qui fabrique ces vêtements.
Je perçois, effectivement, une commission sur les commandes qu'ils passent, mais uniquement si je réalise un plus gros chiffre d'affaires personnel qu'eux.
C'est un peu plus complexe, mais je suis à votre disposition si vous avez de vraies questions à poser
Et cette commission, je la mérite (même celles que je ne perçois pas :-)), car je les aide réellement et, éventuellement, je leur envoie des clients.
Au lieu de critiquer bêtement sans savoir, vous devriez vous rendre compte qu'apposer une simple affichette dans votre magasin et vous former à la prise de mesures (très facile) peut vous permettre d'augmenter progressivement votre chiffre d'affaires.
Pas énormément au début, mais, progressivement vous allez vous constituer une clientèle récurrente et votre chiffre d'affaires va augmenter.
Je fais cette proposition pour vous ouvrir de nouvelles perspectives et répondre au souci de certains qui ne voient pas de possibilité de développement en laverie pure.
La marge brute est de 35 % sur toutes vos ventes et plus sur certains articles (cravates en soie, boxer-shorts assortis aux chemises).
Certains revendeurs de mes relations travaillent déjà avec des pressings, alors, pourquoi pas avec vous ?
Il s'agit d'une véritable opportunité, pour ceux d'entre vous qui auront la curiosité de creuser un peu la question.
On ne gagne pas des fortunes au départ, mais, petit à petit, comme je le disais plus haut, on se crée une clientèle qui re-commande régulièrement (renouvellement et grand choix de produits ) et nous recommande à la famille et aux amis.
C'est une véritable occasion d'augmenter, petit à petit, votre potentiel de chiffre d'affaires et d'attirer chez vous des clients qui ne viendraient pas car possesseurs de machines à laver.
Pourquoi vous méfier, d'office, de tout le monde, toujours ?
Il est tellement facile de vous renseigner et de vous faire une idée ensuite !
À votre disposition, pour vous qui en aurez la curiosité et, pourquoi pas, l'intelligence ?
Amitiés,
Elena.
Mes coordonnées sont sur mon blog.
C'est vrai, il fait amateur, ce petit blog, mais mon fils me construit un vrai site.
Professionnel, tout comme moi et pas mal d'entre vous j'espère.
:-)
À propos, je ne suis pas du tout couturière, je ne sais pas coudre, à part un bouton, et encore ! :-)
Heureusement que ce n'est pas moi qui confectionne c'est vêtements, ils auraient une drôle d'allure ! :-)


Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!!  Alors, pourquoi vous en priver ????

Hors ligne

#6 10-11-2006 07:05:18

Magicienne75
Membre
Inscription : 09-11-2006
Messages : 11

Re : Activité Complementaire ?

SOS LAVERIE a écrit :

- La meilleure offre actuelle et pour longtemps
- Chez nous, les prix sont FIXES, INCROYABLES et IRRÉSISTIBLES

Pardon, j'ai oublié de répondre à cela :
- Les prix sont fixes : Que vous pesiez 40 kg (un enfant) ou 250 kg, que vous mesuriez 1 m (toujours le même enfant ou une personne de petite taille qui a tant de mal à trouver où s'habiller) ou 2m20 (une personne qui a encore plus de mal à trouver où s'habiller sans dépenser des fortunes), les prix sont les mêmes.
- Les prix sont incroyables : Comparez avec les magasins et les tailleurs sur mesure, vous verrez si vous y croyez, à ces prix, de prime abord ! :-)
- Les prix sont irrésistibles : oui, ceux à qui je propose cette qualité et ce choix à ce prix, y résistent rarement, pour leur plus grand bonheur.
Qu'y a-t-il de critiquable, dans ma formulation, très cher SOS Laverie ?
Rien que de réel et vérifiable pour qui s'en donne la peine.
Ah, à propos, ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, je ne suis pas procédurière et je n'attaque jamais personne, ni verbalement (contrairement à certains), ni surtout en justice, même si on m'a diffamée.
Amitiés,
Elena.
Et moi, je donne mon identité complète, je ne suis pas un simple pseudo ! :-)


Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!!  Alors, pourquoi vous en priver ????

Hors ligne

#7 10-11-2006 08:34:54

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Euh parce que moi je vous écris sous un speudo ????
Ouvrez peu les yeux madame !

Diffamé ?
Je ne risque rien ouf que j'ai eu peur     big_smile et big_smile
Parce que dire que la vente pyramidale est un miroir aux alouettes ?
Alors faudra m'expliquer toutes les sociétés qui ont été fermés car c'est un système illégale !
Vous avez certainement entendu parler du groupement européen des professionnels de marketing et de bien d'autres!

Maintenant vous ce n'est peut être pas un système pyramidale mais en tout cas c'est du MULTI-NIVEAU et je ne comprends pas pourquoi vous n'utilisez pas ce mot.
Le multi niveau est légale mais sous certaine condition.
Car après il s'agit bien de convoquer ses amis chez soi et d'essayer de vendre votre affaire.
Désolé  mais moi j'appelle ça du chantage à l'amitié !
Maintenant si cela plait à certains, ce n'est pas mon problème mais moi je le déconseillerai à mes clients.
On peut apporter ce genre de service dans une laverie vous avez raison mais pas avec ce système de vente ce n'est pas mon éthique.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#8 10-11-2006 09:04:22

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

et toc !!  cool

bien envoyé !!!!!!!


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

#9 10-11-2006 18:06:14

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Activité Complementaire ?

mon voisin avec qui je travaille regulierement (et qui est un VRAI couturier) va etre ravi de connaitre le "systeme"............. wink

Hors ligne

#10 10-11-2006 21:19:23

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Mais notre couturière a plus d'une corde à son arc et elle est la reine du blog
Elle retrouve aussi votre ordinateur volé
http://retrouvez-votre-ordinateur-vole.blogspot.com/

Et vend aussi des sondages
http://sondages-remuneres.blogspot.com/

Une vraie magicienne en effet


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#11 10-11-2006 21:34:20

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

je l'avais senti venir......

je demande un BAN pour cette magicienne
j'espère que personne n'est dupe ici

Hors ligne

#12 10-11-2006 21:42:46

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Oui mais bon elle est peut être très sympa
C'est quoi un BAN?


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#13 10-11-2006 22:16:18

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Un petit dernier pour finir

http://defiscalisation.site.voila.fr/

Je voudrais bien savoir ce qu'elle n'a pas essayé pour gagner de l'argent
En tout cas à 62 ans elle continue et cherche encore le chemin de la fortune


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#14 10-11-2006 23:21:30

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

SOS LAVERIE a écrit :

Oui mais bon elle est peut être très sympa
C'est quoi un BAN?

il faut la bannir du forum

Hors ligne

#15 11-11-2006 07:04:24

lasourcenancy
Modérateur
Lieu : Nancy
Inscription : 03-01-2006
Messages : 1 464
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

paris-laverie a écrit :

je l'avais senti venir......

je demande un BAN pour cette magicienne
j'espère que personne n'est dupe ici

Cela nous fait une expérience de ce qui est présent sur internet bon ou moins bon !
À part une grosse pub un peu maladroite, je ne vois rien à bannir pour l'instant. Les réactions de chacun ont permis de fixer certaines bases à la discussion

Pour magicienne75 peu tu nous indiquer ton numero siret ?


1 reprise en 1997 -  Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre

Hors ligne

#16 11-11-2006 08:34:38

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Re : Activité Complementaire ?

Bon travail de recherche Mr SOS merci on y voit plus clair maintenant avec la Magicienne wink


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#17 11-11-2006 09:39:51

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

lasourcenancy a écrit :
paris-laverie a écrit :

je l'avais senti venir......

je demande un BAN pour cette magicienne
j'espère que personne n'est dupe ici

Cela nous fait une expérience de ce qui est présent sur internet bon ou moins bon !
À part une grosse pub un peu maladroite, je ne vois rien à bannir pour l'instant. Les réactions de chacun ont permis de fixer certaines bases à la discussion

Pour magicienne75 peu tu nous indiquer ton numero siret ?

Oh ça m'étonnerait qu'elle revienne poster

Elle a dû dire une mauvaise formule magique et se faire disparaître elle même.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#18 11-11-2006 11:09:40

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

lasourcenancy a écrit :
paris-laverie a écrit :

je l'avais senti venir......

je demande un BAN pour cette magicienne
j'espère que personne n'est dupe ici

Cela nous fait une expérience de ce qui est présent sur internet bon ou moins bon !
À part une grosse pub un peu maladroite, je ne vois rien à bannir pour l'instant. Les réactions de chacun ont permis de fixer certaines bases à la discussion

Pour magicienne75 peu tu nous indiquer ton numero siret ?

en tant que modo
tu aurais du modifier son post
rendre tous ses liens invalides

car le forum lui fourni un lien vers c'est page web
donc le propriètaire du forum peut etre considèrè comme complice

bref je ne fais qu'informer

Hors ligne

#19 11-11-2006 12:16:14

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

paris-laverie a écrit :
lasourcenancy a écrit :
paris-laverie a écrit :

je l'avais senti venir......

je demande un BAN pour cette magicienne
j'espère que personne n'est dupe ici

Cela nous fait une expérience de ce qui est présent sur internet bon ou moins bon !
À part une grosse pub un peu maladroite, je ne vois rien à bannir pour l'instant. Les réactions de chacun ont permis de fixer certaines bases à la discussion

Pour magicienne75 peu tu nous indiquer ton numero siret ?

en tant que modo
tu aurais du modifier son post
rendre tous ses liens invalides

car le forum lui fourni un lien vers c'est page web
donc le propriètaire du forum peut etre considèrè comme complice

bref je ne fais qu'informer

Main non bien au contraire, vu les posts que l'on a mis ça évitera justement que certaines personnes crédules se fassent avoir avec son business
Puis avec les moteurs de recherche certains internautes peuvent tomber sur son intervention dans ce forum et  seront informer s'il font une recherche sur cette personne comme je l'ai fait


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#20 11-11-2006 12:38:46

wallace45
Membre
Lieu : Montargis
Inscription : 02-10-2006
Messages : 194
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Bonjour a tous
Eh bien bien pour une magicienne ,elle en a pris plein son grade(ne travaille t elle pas dans l'armée pluôt que dans le textile,d'ailleurs vu les post de M.B elle a plutôt des milliers d'emplois, mais il ne faut pas se tromper ''mieux vaut se perfectionner dans un domaine bien precis parce que faire tous et rien ne rapporte pas grand chose''c'est un peu comme si un cuisinier réparait des voitures sans formation ou connaissances ''voilà les dégats''
A+


http://www.mecapprex.com
borne@mecapprex.com

Hors ligne

#21 11-11-2006 12:49:33

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

SOS LAVERIE a écrit :
paris-laverie a écrit :
lasourcenancy a écrit :

Cela nous fait une expérience de ce qui est présent sur internet bon ou moins bon !
À part une grosse pub un peu maladroite, je ne vois rien à bannir pour l'instant. Les réactions de chacun ont permis de fixer certaines bases à la discussion

Pour magicienne75 peu tu nous indiquer ton numero siret ?

en tant que modo
tu aurais du modifier son post
rendre tous ses liens invalides

car le forum lui fourni un lien vers c'est page web
donc le propriètaire du forum peut etre considèrè comme complice

bref je ne fais qu'informer

Main non bien au contraire, vu les posts que l'on a mis ça évitera justement que certaines personnes crédules se fassent avoir avec son business
Puis avec les moteurs de recherche certains internautes peuvent tomber sur son intervention dans ce forum et  seront informer s'il font une recherche sur cette personne comme je l'ai fait

c'est simplement un probleme de responsabilité du forum
il est important qu'un modo passe est edite son 1er post
enfin moi ce que j'en dit

Hors ligne

#22 11-11-2006 15:31:47

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : Activité Complementaire ?

puré j'en reviens pas.........    yikes et yikes, c'est une arnaqueuse pro.......    yikes et yikes.........bien cherché sos, mais c'est tout simplement incroyable...........

Main non bien au contraire, vu les posts que l'on a mis ça évitera justement que certaines personnes crédules se fassent avoir avec son business
Puis avec les moteurs de recherche certains internautes peuvent tomber sur son intervention dans ce forum et  seront informer s'il font une recherche sur cette personne comme je l'ai fait

je suis de l'avis de sos, il faut mieux garder dans l'état le fil de la discution......si sa peu aider d'autres personnes

Hors ligne

#23 11-11-2006 15:46:32

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

olivierdelabas a écrit :

puré j'en reviens pas.........    yikes et yikes, c'est une arnaqueuse pro.......    yikes et yikes.........bien cherché sos, mais c'est tout simplement incroyable...........

Main non bien au contraire, vu les posts que l'on a mis ça évitera justement que certaines personnes crédules se fassent avoir avec son business
Puis avec les moteurs de recherche certains internautes peuvent tomber sur son intervention dans ce forum et  seront informer s'il font une recherche sur cette personne comme je l'ai fait

je suis de l'avis de sos, il faut mieux garder dans l'état le fil de la discution......si sa peu aider d'autres personnes

Oui et puis son incompétence commerciale est plus pathétique qu'agressif vu que c'est du niveau du vendeur à la sauvette. Peu de monde doit s'y faire prendre.
Gardons ce fil, cela nous a bien détendu car moi je la trouve plutôt rigolote, tellement elle était drôle quand elle disait ne pas souhaiter m'attaquer en diffamation.


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

#24 11-11-2006 16:10:42

lasourcenancy
Modérateur
Lieu : Nancy
Inscription : 03-01-2006
Messages : 1 464
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

Je laisse effectivement le post en l'etat pour qu'il reste informatif !

Pour les liens, cela ne pose aucun problème, au contraire !!!


1 reprise en 1997 -  Electrolux W555H + W475H + W3180M + T4290 gaz + TD6-14 gaz,
1 création en 2008 - Electrolux W455H + W575H + W4180M + T4290 gaz + T4350 gaz + T5300S gaz,
1 reprise en 2013 - Electrolux W555H + W575H + W5180N + TD6-20 PAC.
Laverie à Nancy - Laverie à Vandoeuvre

Hors ligne

#25 12-11-2006 07:46:07

repreneur
Modérateur
Lieu : GIRONDE
Inscription : 15-06-2006
Messages : 470
Site Web

Re : Activité Complementaire ?

je suis d'accord avec Lasourcenancy.
au départ j' ai juste déplacé la discussion vers le bar.


cherche  laveries à reprendre à Bordeaux cool
Le Forum: http://je-cree-ma-boite.forumpro.fr/index.forum

Hors ligne

Pied de page des forums