Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2006 15:23:53

le setois
Membre
Lieu : MONTPELLIER_SETE
Inscription : 21-08-2006
Messages : 64

production d'eau chaude

comment produire plus d'eau chaude quand on a deja 3 cumulus électrique de 300 litres et que l'on ne peut pas se raccordé au gaz?
Ma laverie ce trouve en bord de mer et l'été mes machines à laver tournent beaucoup , à midi je n'ai plus d'eau chaude et mes clients lavent à l'eau froide malgrés que je positionne les cumulus en marche forcer si quelqu'un peut m'apporté un conseil sera le bien venu.

Hors ligne

#2 12-11-2006 08:57:22

dc.dépannages
Membre
Inscription : 07-06-2006
Messages : 31

Re : production d'eau chaude

rajouter des résistances dans les machines si possible
métre un récupérateur de chaleur sur la vidanges principale pour récupérer les calories perdu du lavages

Hors ligne

#3 12-11-2006 09:20:39

SOS LAVERIE
Membre
Lieu : NOGENT SUR MARNE
Inscription : 18-08-2006
Messages : 1 845
Site Web

Re : production d'eau chaude

Comme on l'a écrit sur un autre fil
Il n'est pas normal que vous n'ayez plus d'eau chaude à midi avec 3 ballons de 300 litres en marche forcée en faisant 150€.
J'ai une laverie ou j'ai 2 ballons d'eau chaude de 300 litres en marche forcée et je fais parfois 350€ dans la journée sans manquer d'eau chaude.
Sur une autre laverie, j'ai ces 2 ballons de 500 litres dont 1 seul en marche forcée (l'autre la nuit) et je fais parfois + de 500€ jour sans problème d'eau chaude.

Vos chauffe eau ont un problème si vous dîtes que vous êtes en marche forcée. Soit rempli de calcaire soit les résistances sont mortes.
Ils sont montés en  Parallèles ou en série?


GLF, sàrl au capital de 300 000€,
Concepteur de laveries en bungalow, Laverie mobi® --> laverie mobile
Installateur de laveries automatiques et blanchisserie Electrolux --> laverie  libre-service
Installateur de laveries automatiques et pressings écologiques --> laveries automatiques

Hors ligne

Pied de page des forums