Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-11-2008 15:09:54

Eric
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 9

CA moyen

Bonjour
nouveau sur le forum ... qui est d'ailleurs tres bien fait et plein de bonne infos !!! j'ai donc dans ma tete la création d'une laverie en Aquitaine !! je fais le tour pour trouver "L'EMPLACEMENT" car s'il n' est pas le top ça ne sert a rien de dépenser son temps et son argent sur des projets de laverie ! cela fait 5 ans que je me prépare !!! et là ben j'suis pret ...

Je suis entrain de faire une extrapolation de chiffre d'affaire ! je sais que ça ne veux rien dire et que le CA d'une laverie à  Paris  et de CA d'une à Ussel ne sera pas du tout le meme ! Mais je suis curieux d'avoir une fourchette de

CA a la semaine de vos laverie !

Merci

Hors ligne

#2 19-11-2008 16:55:06

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 711

Re : CA moyen

Eric a écrit :

Bonjour
nouveau sur le forum ... qui est d'ailleurs tres bien fait et plein de bonne infos !!! j'ai donc dans ma tete la création d'une laverie en Aquitaine !! je fais le tour pour trouver "L'EMPLACEMENT" car s'il n' est pas le top ça ne sert a rien de dépenser son temps et son argent sur des projets de laverie ! cela fait 5 ans que je me prépare !!! et là ben j'suis pret ...

Je suis entrain de faire une extrapolation de chiffre d'affaire ! je sais que ça ne veux rien dire et que le CA d'une laverie à  Paris  et de CA d'une à Ussel ne sera pas du tout le meme ! Mais je suis curieux d'avoir une fourchette de

CA a la semaine de vos laverie !

Merci

Bonsoir Eric       La question à ne pas poser et bin c'est cette là !       Je pense que personne donnera son CA  c'est un peut normal ont est sur un forum et donc n'importe qui peut le consulter car il ne faut pas oublier qu'il y à de l'argent en jeu . Et aussi des RAPACES wink wink;) Ça c'est pour eux wink    Donc pas facile de te répondre autrement part messagerie et encore !  Mais c'est normal que tu la pose wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#3 19-11-2008 19:28:42

Eric
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 9

Re : CA moyen

Oui tu as raison !!! L'argent ... je suis preneur en MP juste pour me faire une petite idée ... de toute manière tu entreprends ! tu mets en avant tes deniers perso ! si tu reussis l'état te taxe et te laisse des miettes ...  mais je pense qu'il devrait surveiller les débordements de nos amis les banquiers !!! bref j'arrête là ...

Hors ligne

#4 19-11-2008 21:40:54

paris-laverie
Exploitant
Lieu : PARIS 18eme
Inscription : 16-08-2006
Messages : 2 466
Site Web

Re : CA moyen

tu as déja essayé d'acheter une laverie dans ton secteur ?
cela te donnera une idée du CA déclaré auquel il faut en moyenne rajouter 20 %

Il faut surtout savoir si cette activité sera ton seul revenu ou pas

Hors ligne

#5 20-11-2008 09:00:52

Eric
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 9

Re : CA moyen

Non je suis salarié et compte y rester ...

Hors ligne

Pied de page des forums