Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2008 06:20:29

clean wear
Membre
Lieu : VAL D'OISE
Inscription : 14-10-2006
Messages : 58

mes unimac deviennent folles

bonjour a tous,

je viens chercher vos ames de depanneur j'ai un soucis avec deux unimac 7 kg modele un peut ancien façade rouge/orange

le premier probleme est:
quand je lançe un cycle la machine fait le tour complet comme si on restait appuyez sur le bouton avance rapide.
j'ai changer le bouton
j'ai changer le programmateur
que faire?

deuxieme probleme sur sa voisine la capricieuse:
quand je lançe un cycle la machine demarre puit au bout de 3 secondes elle s'arrete comme si elle disjonctait
par contre quand on appuis sur le bouton avance rapide la machine avance
que faire?

ou alors donnez moi les coordonés d'un bon depanneur de unimac sur le 95 car c'est peine perdu a trouver quelqu'un de correct
merci d'avance de vos reponses.


normalement toute mes laveries sont vendues

Hors ligne

#2 17-10-2008 07:05:18

MES01
Membre
Inscription : 05-10-2006
Messages : 107

Re : mes unimac deviennent folles

Pour la premiere le verouillage de la porte n'est pas enclenché pour la 2 je pense plutot au fusible de la platine de porte


2 laveries une en unimac et une en bloomberg séchoir huebsch centrale euroline membre de AFL

Hors ligne

#3 17-10-2008 08:46:43

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : mes unimac deviennent folles

Regarde la petite bobine de verrouillage de là porte  Voir là butée si elle n'a pas de poussière avec son ressort il faut bien appuyer dessus pour quelle remonte automatiquement donc à voir    .Ci c'est là même serrure que là Primus ??


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 17-10-2008 09:32:44

chrisperpi
Membre
Lieu : Perpignan
Inscription : 09-07-2006
Messages : 968

Re : mes unimac deviennent folles

1er vérifie ta bobine verticale, j'ai aussi eu le meme problème avec l'impulsion de démarage qui était trop long ( voir sur la platine pour le réduire).

Hors ligne

#5 22-10-2008 07:00:46

clean wear
Membre
Lieu : VAL D'OISE
Inscription : 14-10-2006
Messages : 58

Re : mes unimac deviennent folles

j'ai resolu le premier probleme c'était le petit contacteur de verrouillage de porte qui était désserer
par contre pour la deuxième toujours pareil meme avec un programmateur neuf................... a l'aide


normalement toute mes laveries sont vendues

Hors ligne

#6 22-10-2008 08:13:00

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : mes unimac deviennent folles

clean wear a écrit :

j'ai resolu le premier probleme c'était le petit contacteur de verrouillage de porte qui était désserer
par contre pour la deuxième toujours pareil meme avec un programmateur neuf................... a l'aide

Donc là machine ce met en sécurité tout de suite après le demarrage de celle ci .    Je pense que ça doit venir de là fermeture de là porte  ou peut être l'accroche qui est sur là porte à force elle s'use . Je donne juste des information avec mes anciennes (Primus)  que je n'ai plus .


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums