Forums maLaverie.net

Forums d'entraide pour exploitants de laverie automatique, buanderie et pressing.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2008 18:04:25

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

ordinateur

J'ai changer mon chargeur sur mon ordinateur portable dell .Donc j'en est acheter un chez Darty ont peut mettre le non là wink 
Celui ci s'adapte sur tout les ordinateurs (il y à plusieurs embout)  C'est bien sauf le problème les embout ne sont tres solide ,le mien est déjà casser . Donc j'en est remit un autre mais celui ne charge pas l'ordinateur correctement car j'ai l'icône avec la batterie avec une croix rouge .C"est pas bon ça:D=D    PS il est universelle . Et cette embout il ne le vende pas séparément .Donc leur truque c'est pas bon .Lundi j'en commande un nouveau chez Dell .Car mon ordinateur joue au yoyo il s'éteint quant je ne tape pas sur les touches lol  C'est pénible à force lol    Et là je marche sans batterie , C'est bien c'est nouveau lol    Donc je me dépêche lol


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#2 14-09-2008 07:13:18

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : ordinateur

st louis 78 a écrit :

C'est bien sauf le problème les embout ne sont tres solide ,le mien est déjà casser .

c'est pas plutôt toi qui à des grosses papattes et qui casse le matériel ?01.gif

st louis ou les mains du pianiste 28.gif

Hors ligne

#3 26-05-2009 20:27:18

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : ordinateur

Et ces repartit pour un tour wink wink lol lol   La ces là total     Donc là je suis sur internet explorateur  car avec Firefox petit souci d'image de fond

J'ai du appuyer sur une touche qu'il ne falait pas .  Je suis sur le cite de malaverie sur deux centimetres sur la droite de l'écrant avec ecrit au dessus
fichier edition af....
web   images
firef.....                    eT le reste de l'écrant sur la gauche la page avec mes dossier sur un fond d'ecrant du non de la sociéte qui me la mit en route qui prend pratiquement toute la suface de mon ecrant      J'ai refais une remise à jour d'une semaine et toujour pareil      ces grave docteur !!!!!!


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#4 26-05-2009 20:42:29

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : ordinateur

st louis 78 a écrit :

Et ces repartit pour un tour wink wink lol lol   La ces là total     Donc là je suis sur internet explorateur  car avec Firefox petit souci d'image de fond

J'ai du appuyer sur une touche qu'il ne falait pas .  Je suis sur le cite de malaverie sur deux centimetres sur la droite de l'écrant avec ecrit au dessus
fichier edition af....
web   images
firef.....                    eT le reste de l'écrant sur la gauche la page avec mes dossier sur un fond d'ecrant du non de la sociéte qui me la mit en route qui prend pratiquement toute la suface de mon ecrant      J'ai refais une remise à jour d'une semaine et toujour pareil      ces grave docteur !!!!!!

Ça remarche il fallait tout simplement que je face glisser la souris,sur l'image du forum sur la gauche pour élargir l'écran 
Donc tout va bien  tongue tongue


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

#5 26-05-2009 20:51:39

olivierdelabas
Moderateur
Lieu : NICE
Inscription : 17-07-2006
Messages : 6 734

Re : ordinateur

st louis 78 a écrit :

Ça remarche il fallait tout simplement que je face glisser la souris,sur l'image du forum sur la gauche pour élargir l'écran 
Donc tout va bien  tongue tongue

st louis ou le Roi de l'ordinateur lol

Hors ligne

#6 26-05-2009 20:57:11

st louis 78
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 5 709

Re : ordinateur

olivierdelabas a écrit :
st louis 78 a écrit :

Ça remarche il fallait tout simplement que je face glisser la souris,sur l'image du forum sur la gauche pour élargir l'écran 
Donc tout va bien  tongue tongue

st louis ou le Roi de l'ordinateur lol

Et aussi le roi des amortisseurs lol wink


Materiel  Electrolux  Huebsch  Wi-line  CB

Hors ligne

Pied de page des forums