Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Qu'on m'explique que là ?? Quant je coupe le courant de la machine quant celle c'y est en marche elle s'arrête là ok l'enclenchement de la porte s'ouvre JE referme la porte je remet le courant de la machine et là impossible de la redemarrer
Obliger de l'avancer sur l'avance rapide et méme là elle redémarre pour un tour elle ce ré-enclenche .J'ai trouver le problème il faut effectivement appuyer sur l'avance rapide pour le remettre en route a la moitié de son cycle sinon elle redémarre BIZARE !!! MACHINE HUEBSCH 18 kg
J"essaye de COMPRENDRE
Huebsch HC 20 Ispo DR335 Ispo IY Wi-line
Et si tu n'ouvre pas la porte ? Est-ce que la machine ne répare pas la où elle s'était arrêter ?
Et si tu n'ouvre pas la porte ? Est-ce que la machine ne répare pas la où elle s'était arrêter ?
Non elle ne redémarre pas ?? Car l'ouverture de la serrure de la porte s'enclenche .Donc aucune possibilité pour que la machine redémarre .
Je suis obliger d'intervenir sur l'avance rapide jusqu'au dernier essorage je ne peut pas l'arrêté car elle redémarre automatiquement ? Ça C'EST LA PREMIERE PHASE Et après c'est bon je l'avance au dernier essorage et elle s'arrête normalement
Pourquoi ça le fait sur la 18 KG HUEBSCH (HC) Et non pas sur les huebsch HWFX Question technique ??
(une petite chose la machine huebsch (hc) 18kg n'a pas de bouton start de redemarrage sur la façade je pense que le problème vient de là !!)
J'ai pas beaucoup de réponse à ce sujet Je doit être le seul à voir ce genre de désagrément
Bonsoir je reviens sur le sujet car je ne comprend pas !
Quant je coupe le courant de la machine en marche pour la 18kg la porte s'ouvre au bout de 1 OU 2 minutes et quant je remet le courant elle ne redémarre pas obliger d'intervenir sur l'avance rapide et là ces galère pour qu’elle s'arrette normalement (fermeture mécanique)
Que sur les Electrolux quant je fait la même opération et que je remet le courant elle redémarre automatiquement
Je pense que ces un systeme renforcer a la marque HUEBSCH la 18 kG si je la coupe en marche elle ne comprend pas donc HS je ne la met pas en panne je l'arrette tout simplement
IL et bizarre mon post
Dernière modification par st louis 78 (19-06-2013 21:58:26)
Pages : 1